Optimisation 500 EFI
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Re: Optimisation 500 EFI
La semaine prochaine "rebelote" pour changer les pneus !!!
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Re: Optimisation 500 EFI
C'est pour ça que comme disait Claude, si tu relèves par l'arrière le garde boue, tu n'as pas besoin de pencher la moto.
Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement, et les mots pour le dire, arrivent aisément. (enfin normalement, pas toujours...)
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Re: Optimisation 500 EFI
Salut Gael,
Mais pour relever le garde boue et ça devient une autre aventure.
La prochaine fois ça se passera sur la table élévatrice où il y a le dégagement par dessous
Mais pour relever le garde boue et ça devient une autre aventure.
La prochaine fois ça se passera sur la table élévatrice où il y a le dégagement par dessous
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Re: Optimisation 500 EFI
Pour relever le garde boue il faut que je démonte le port bagage
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Re: Optimisation 500 EFI
C vrai. C juste une solution quand t'es vraiment tout seul au milieu de rien...après, tranquillou à la maison avec une table, c'est champagne!!
Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement, et les mots pour le dire, arrivent aisément. (enfin normalement, pas toujours...)
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Re: Optimisation 500 EFI
C'est toujours bon à savoir. J'avais regardé juste au dessus du feu arrière et évidemment je n'avais pas vu de charnières. Là je suppose qu'il se relève au niveau d'une boulonnerie
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Re: Optimisation 500 EFI
regardez la doc
http://www.royalenfieldlesite.fr/spip/s ... article539
c'est pour une fonte, mais c'est pareil pour EFI
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Re: Optimisation 500 EFI
Salut Fabien,
Entre le porte bagage à démonter et je vois qu'en plus il faut déposer la selle ça devient compliqué d'autant plus que j'ai une selle mono et là aussi pour le déposer il faut des doigts de fée. Pour la route il faut emmener un palan !
Entre le porte bagage à démonter et je vois qu'en plus il faut déposer la selle ça devient compliqué d'autant plus que j'ai une selle mono et là aussi pour le déposer il faut des doigts de fée. Pour la route il faut emmener un palan !
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Re: Optimisation 500 EFI
la doc parle d'une moto standard, sans porte bagage, sans selle mono ... , si vous rajouter plein de trucs, boulons et autres
ps : sur ma fonte, tout seul, j'arrive à enlever et remettre la roue en penchant la moto avec la béquille ... un peu accrobatique mais pas difficle.
ps : sur ma fonte, tout seul, j'arrive à enlever et remettre la roue en penchant la moto avec la béquille ... un peu accrobatique mais pas difficle.
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Re: Optimisation 500 EFI
Et un autre petit conseil pour te faire moins ch..r au remontage, passe et laisse à demeure la durite de frein
et le fil du capteur ABS par l'extérieur du corps de l'amortisseur.
Et non pas comme d'origine entre l'étrier et l'amortisseur.
Une fois que tu auras réduit les ergots, tu verras, ça va bien mieux à enfiler la roue à sa future place.
Mais il faut lever haut...
et le fil du capteur ABS par l'extérieur du corps de l'amortisseur.
Et non pas comme d'origine entre l'étrier et l'amortisseur.
Une fois que tu auras réduit les ergots, tu verras, ça va bien mieux à enfiler la roue à sa future place.
Mais il faut lever haut...
Eteins la télé, allume ton cerveau...
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Re: Optimisation 500 EFI
fab le motard a écrit :la doc parle d'une moto standard, sans porte bagage, sans selle mono ... , si vous rajouter plein de trucs, boulons et autres
ps : sur ma fonte, tout seul, j'arrive à enlever et remettre la roue en penchant la moto avec la béquille ... un peu accrobatique mais pas difficle.
Pencher la moto c'est bien sûr ce que j'ai fais, tout seul aussi