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Optimisation 500 EFI

J'ai démonté la moto et je sais plus la remonter ? Il me reste des boulons ? J'ai mis l'injection sur ma bullet ? Des questions qui ne rentrent pas dans les cases ci-dessus ?

christian34
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Re: Optimisation 500 EFI

Messagepar christian34 » 03 déc. 2021, 10:35

La semaine prochaine "rebelote" pour changer les pneus !!!

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Gael
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Re: Optimisation 500 EFI

Messagepar Gael » 03 déc. 2021, 11:07

C'est pour ça que comme disait Claude, si tu relèves par l'arrière le garde boue, tu n'as pas besoin de pencher la moto.
Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement, et les mots pour le dire, arrivent aisément. (enfin normalement, pas toujours...)


christian34
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Re: Optimisation 500 EFI

Messagepar christian34 » 03 déc. 2021, 11:18

Salut Gael,
Mais pour relever le garde boue et ça devient une autre aventure.
La prochaine fois ça se passera sur la table élévatrice où il y a le dégagement par dessous


christian34
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Re: Optimisation 500 EFI

Messagepar christian34 » 03 déc. 2021, 11:19

Pour relever le garde boue il faut que je démonte le port bagage

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Gael
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Re: Optimisation 500 EFI

Messagepar Gael » 03 déc. 2021, 11:36

C vrai. C juste une solution quand t'es vraiment tout seul au milieu de rien...après, tranquillou à la maison avec une table, c'est champagne!!
Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement, et les mots pour le dire, arrivent aisément. (enfin normalement, pas toujours...)


christian34
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Re: Optimisation 500 EFI

Messagepar christian34 » 03 déc. 2021, 12:50

C'est toujours bon à savoir. J'avais regardé juste au dessus du feu arrière et évidemment je n'avais pas vu de charnières. Là je suppose qu'il se relève au niveau d'une boulonnerie

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fab le motard
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Re: Optimisation 500 EFI

Messagepar fab le motard » 03 déc. 2021, 13:18

regardez la doc

http://www.royalenfieldlesite.fr/spip/s ... article539

c'est pour une fonte, mais c'est pareil pour EFI

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christian34
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Re: Optimisation 500 EFI

Messagepar christian34 » 03 déc. 2021, 14:07

Salut Fabien,
Entre le porte bagage à démonter et je vois qu'en plus il faut déposer la selle ça devient compliqué d'autant plus que j'ai une selle mono et là aussi pour le déposer il faut des doigts de fée. Pour la route il faut emmener un palan !

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fab le motard
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Re: Optimisation 500 EFI

Messagepar fab le motard » 03 déc. 2021, 14:21

la doc parle d'une moto standard, sans porte bagage, sans selle mono ... , si vous rajouter plein de trucs, boulons et autres :D :D

ps : sur ma fonte, tout seul, j'arrive à enlever et remettre la roue en penchant la moto avec la béquille ... un peu accrobatique mais pas difficle.

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Re: Optimisation 500 EFI

Messagepar claude et flo condrieu » 03 déc. 2021, 14:21

Et un autre petit conseil pour te faire moins ch..r au remontage, passe et laisse à demeure la durite de frein

et le fil du capteur ABS par l'extérieur du corps de l'amortisseur.

Et non pas comme d'origine entre l'étrier et l'amortisseur.

Une fois que tu auras réduit les ergots, tu verras, ça va bien mieux à enfiler la roue à sa future place.

Mais il faut lever haut...
Eteins la télé, allume ton cerveau... ;)


christian34
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Re: Optimisation 500 EFI

Messagepar christian34 » 03 déc. 2021, 16:19

fab le motard a écrit :la doc parle d'une moto standard, sans porte bagage, sans selle mono ... , si vous rajouter plein de trucs, boulons et autres :D :D

ps : sur ma fonte, tout seul, j'arrive à enlever et remettre la roue en penchant la moto avec la béquille ... un peu accrobatique mais pas difficle.


Pencher la moto c'est bien sûr ce que j'ai fais, tout seul aussi