Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Piston haute compression BAAK 500 EFI

J'ai démonté la moto et je sais plus la remonter ? Il me reste des boulons ? J'ai mis l'injection sur ma bullet ? Des questions qui ne rentrent pas dans les cases ci-dessus ?
Avatar du membre

Topic author
Dark
Membre RA 2023
Messages : 821
Enregistré le : 21 déc. 2020, 12:12
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Autres..
Prénom : Marc
Localisation : Montreuil-Aux-Lions
Localisation : Aisne

Piston haute compression BAAK 500 EFI

Messagepar Dark » 11 déc. 2021, 15:13

Quelqu'un sur le forum aurait-il un retour d'expérience sur le montage d'un piston haute compression "BAAK" sur une 500 EFI Euro3 ou Euro 4 ? :mouais:

Avatar du membre

Alain023
Membre RA 2024
Messages : 4656
Enregistré le : 12 août 2020, 13:16
Votre moto : Autre side-car
Modèle de votre autre moto : SIDE-CAR MASH FORCE
Prénom : ALAIN
Localisation : La Chartre sur le Loir 72340

Re: Piston haute compression BAAK 500 EFI

Messagepar Alain023 » 11 déc. 2021, 15:22

Dark a écrit :Quelqu'un sur le forum aurait-il un retour d'expérience sur le montage d'un piston haute compression "BAAK" sur une 500 EFI Euro3 ou Euro 4 ? :mouais:

Je ne sais pas si son numéro est toujours le même mais tu peux appeler Rémy de l'atelier Baak au 06 10 78 48 04 et lui poser la question en direct, ils doivent savoir. :oil:
Je l'avais eu au téléphone pour le prix d'une bécane et je l'ai enregistré. ;)
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Gandhi

Avatar du membre

Topic author
Dark
Membre RA 2023
Messages : 821
Enregistré le : 21 déc. 2020, 12:12
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Autres..
Prénom : Marc
Localisation : Montreuil-Aux-Lions
Localisation : Aisne

Re: Piston haute compression BAAK 500 EFI

Messagepar Dark » 11 déc. 2021, 15:29

Alain023 a écrit :
Dark a écrit :Quelqu'un sur le forum aurait-il un retour d'expérience sur le montage d'un piston haute compression "BAAK" sur une 500 EFI Euro3 ou Euro 4 ? :mouais:

Je ne sais pas si son numéro est toujours le même mais tu peux appeler Rémy de l'atelier Baak au 06 10 78 48 04 et lui poser la question en direct, ils doivent savoir. :oil:
Je l'avais eu au téléphone pour le prix d'une bécane et je l'ai enregistré. ;)


Merci Alain, je vais essayer semaine prochaine pour en savoir un peu plus :super: