Page 1 sur 1

valve du système d'évaporation

Posté : 03 févr. 2022, 18:24
par indiana
La question du soir, à quoi ça sert? J'ai cassé la mienne en enlevant les angles de la batterie, j'ai commandé la pièce, mais je viens de voir qu'il faut rajouter des coudes!!! ( repère 7 et 9), sauf si j'arrive à les récupérer sur l'ancienne.
Image

Image

Re: valve du système d'évaporation

Posté : 05 févr. 2022, 09:24
par indiana
Je suis passé chez royal hier, les coudes ne sont pas dispo ou du moins pas de délai!!! Du coup perçage des coudes au diamètre et en y allant mollo c'est passé.Collage à la pate à joint, je remonte ça cette aprèm.

Re: valve du système d'évaporation

Posté : 05 févr. 2022, 11:49
par pinsole07
Et c'est où sur ta moto ?

Sur quelle moto ?

Et ça sert à quoi ? :mouais:

Re: valve du système d'évaporation

Posté : 05 févr. 2022, 12:08
par druid
Encore un dispositif conçu pour calmer les écolos version talibans, sans efficacité réelle quant à la diminution de la pollution.

Re: valve du système d'évaporation

Posté : 05 févr. 2022, 13:04
par louis 911
Tu as cassé la vanne du canister
images.png
images.png (3.64 Kio) Vu 1272 fois

Re: valve du système d'évaporation

Posté : 05 févr. 2022, 14:32
par JicéduVar
druid a écrit :Encore un dispositif conçu pour calmer les écolos version talibans, sans efficacité réelle quant à la diminution de la pollution.


L'ajout de ce système doit avoir un bilan carbone bien plus négatif que sans, mais comme tu le dis, ça donne bonne conscience à certains écolos.

(Je serais curieux de connaître et comparer la pollution générée par, son étude, sa fabrication, son montage sur la moto, son dépannage parfois, son recyclage etc.)

Re: valve du système d'évaporation

Posté : 05 févr. 2022, 17:48
par indiana
pinsole07 a écrit :Et c'est où sur ta moto ?

Sur quelle moto ?

Et ça sert à quoi ? :mouais:



Sur une royal 500 de 2019, et je ne sais pas :)