Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Liste exhaustive des problèmes rencontrés sur J350 (Classic, Météor, Hunter)

J'ai démonté la moto et je sais plus la remonter ? Il me reste des boulons ? J'ai mis l'injection sur ma bullet ? Des questions qui ne rentrent pas dans les cases ci-dessus ?
Avatar du membre

Topic author
Stephan
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Messages : 476
Enregistré le : 02 juil. 2022, 18:32
Votre moto : 350 EFI Classic Newborn
Localisation : Valais, Suisse

Re: Liste exhaustive des problèmes rencontrés sur J350

Messagepar Stephan » 02 nov. 2023, 20:16

Je propose de lister tous les soucis rencontrés sur les modèles de la famille JJ350: Classic, Meteor et Hunter.
Merci d’indiquer le modèle, le descriptif du problème et comment il a été résolu. Toujours en ajoutant à la liste, de telle sorte qu’on aie une liste toujours à jour.

Compteur bloqué
Sur la Classic de Stephan le 1er jour et à 2000km. Arrive par temps chaud. Peut se réinitialiser en coupant/remettant le contact.
Pas la dernière fois.
J’ai donc suivi une vidéo YouTube qui préconise le nettoyage de la cosse électronique du compteur. Ça a fonctionné.
Manip faite fin Mai 2023. Reblocage 2x en juin mais remise à zéro aisée.
À fin Août, malgré les grosses chaleurs, ça n’est plus arrivé.

Injecteur qui fuit
Sur Classic. À 1900km. Se remarque en constatant le niveau d’huile en hausse et l’odeur d’essence dans le bas moteur.
Injecteur et son joint changés sous garantie.

Hervé01300:j'ai eu moi aussi un petit soucis au niveau du capotage de phare , la casquette d'origine ne me plaisant pas trop , j'ai dégotté un tour de phare en pièce d'origine style la 500 , une fois reçu je décide le monter et la au moment de vouloir dévisser les 2 vis cruciformes , impossible , bien qu'ayant une excellent tournevis adapté a la tête des cruciforme ça commençait a bousiller l'empreinte .
finalement j'y arrive , je monte le tout et la une des 2 vis tourne dans le vide ....
en fait le capotage étant en aluminium et la vis en acier et vu que ça devait être monté depuis longtemps ça a fini par gripper et du coup je me suis dépanner en reperçant et en retaraudant le capotage la taille au dessus au petit garage moto près de chez moi .
du coup pour ceux qui voudront intervenir a ce niveau faire attention a y aller avec délicatesse .
sinon rien d'autre a signaler pour moi a presque 6000 kms .

Et puis citer ce message et rajouter vos soucis, ça évitera de se taper des pages et des pages dans quelques temps.
Il n’y a pas d’étrangers, seulement des amis qu’on a pas encore rencontrés. (proverbe irlandais)
Pourriez pas comprendre, c’est une histoire de 350 Classic.

Avatar du membre

fab le motard
Membre RA 2023
Messages : 28082
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Liste exhaustive des problèmes rencontrés sur J350 (Classic, Météor, Hunter)

Messagepar fab le motard » 02 nov. 2023, 21:07

quand vous aurez la synthèse, on mettra sur Le Site, pour la postérité