Bonjour
J envisage d acheter une Royal Enfield; J habite Montpellier; Y a t'il quelqu un qui puisse me dire où faire reparer sa Royal Enfield à Montpellier
Merci d avance
Montpellier
-
Fabélectra
- Bullet 350
- Votre moto : 411 Himalayan
- Prénom : Fabien
Si c'est comme le nouveau concessionnaire à Marseille tu risque d'être déçu, pour l'instant en trois passages je n'y ai vu que:
-L'électra de Kojac à 5000€...
-Et une EFI (celle qui a été mise en vente ici aussi depuis je crois)... en panne !
A sa décharge, je crois qu'il a du mal à recevoir les motos, ça ne me mettrait pas très en confiance
...
-L'électra de Kojac à 5000€...
-Et une EFI (celle qui a été mise en vente ici aussi depuis je crois)... en panne !
A sa décharge, je crois qu'il a du mal à recevoir les motos, ça ne me mettrait pas très en confiance
-
gilleslevy
Topic author - Messages : 9
merci pour toutes ces infos rapides, c est la 1ere fois que je vais sur un forum Royal Enfield et ca depote
Pour Montpellier, j ai deja telephoné à Intermoto et ils m ont envoyé ballader me disant que c etait impossible de travailler avec Heritage et qu'ils ne voulaient plus entendre parler des Royal Enfield
Voila où j en suis
Pour Montpellier, j ai deja telephoné à Intermoto et ils m ont envoyé ballader me disant que c etait impossible de travailler avec Heritage et qu'ils ne voulaient plus entendre parler des Royal Enfield
Voila où j en suis
-
three wheels
- Bullet 350
- Votre moto : Autre side-car
- Modèle de votre autre moto : BMW/Steib
- Prénom : Daniel
gilleslevy a écrit :merci pour toutes ces infos rapides, c est la 1ere fois que je vais sur un forum Royal Enfield et ca depote
Voila où j en suis
Bonjour et bienvenue à toi et voilà des choses qui font plaisir à lire
Le side c'est un truc de vicieux, tous les inconvénients de la moto et de la voiture réunis.
Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!
Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
-
emergo
- Royal participant
Bonsoir!
Pour quoi faire un conscecionnaire? C'est quoi ce machin?
Ce dont tu as besoin avec un Royal Enfield, juste une bande de potes un peu feles comme toi qui te guides et te depannerons...Je te recommandes ceux qui sont ici!
La moto est tres simple, pas de complexe a avoir, un marteau, une cle anglaise, du fil de fer et du chaterton et tu fait le tour de l'Europe des rencontres hors du commun...!
Pour quoi faire un conscecionnaire? C'est quoi ce machin?
Ce dont tu as besoin avec un Royal Enfield, juste une bande de potes un peu feles comme toi qui te guides et te depannerons...Je te recommandes ceux qui sont ici!
La moto est tres simple, pas de complexe a avoir, un marteau, une cle anglaise, du fil de fer et du chaterton et tu fait le tour de l'Europe des rencontres hors du commun...!
Salut et fraternite Emergo
-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
Salut gilleslevy.
Le meilleur garagiste, c'est toi :
- Si tu anticipes.
- Si tu surveilles et effectues les opérations de maintenance en temps et heure.
- Si tu mets les mains dans le cambouis.
- Et enfin, si tu suis ce forum et le site qui va avec.
La Bullet est une machine simple de conception, et peu de choses sont compliquées à effectuer soi-même (hormis la grosse mécanique).
J'ai cru comprendre ègalement que les dernier modèles EFI sont relativement fiables.
Maintenant, ça, ce n'est que mon avis perso à moi et qui n'engage que moi.
Faut aussi savoir quel modèle tu envisages ?

Le meilleur garagiste, c'est toi :
- Si tu anticipes.
- Si tu surveilles et effectues les opérations de maintenance en temps et heure.
- Si tu mets les mains dans le cambouis.
- Et enfin, si tu suis ce forum et le site qui va avec.
La Bullet est une machine simple de conception, et peu de choses sont compliquées à effectuer soi-même (hormis la grosse mécanique).
J'ai cru comprendre ègalement que les dernier modèles EFI sont relativement fiables.
Maintenant, ça, ce n'est que mon avis perso à moi et qui n'engage que moi.
Faut aussi savoir quel modèle tu envisages ?
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
gilleslevy,
C'est vrai que les Bullet sont très "rustiques" et peuvent survivre à peu près à tout ce qui mettrait sur le flanc un "Tupperware" nippon.
Mais fais attention à l'optimisme de gens comme Emergo,
Si tu lis bien son adresse, tu vois qu'il est capable de survivre à des hivers qui sont assez froid pour faire geler l'essence, tout en buvant des boissons assez fortes pour pouvoir remplacer l'essence et l'acide à batterie.
J'exagère un peu bien sûr, mais sache que l'optimisme des gens qui habitent à l'Est de l'Autriche est proverbial.
Ceci dit toutes les Bullet fonctionent bien (pour peu que ce soient des 500 cc à cylindre fonte, Bte à 4 vitesses avec sélecteur à droite et première en haut). Les autres aussi fonctionnent bien, mais j'ai un faible pour les premières.
Allez, ne te bile pas, tout ce qui précède n'est que du bizutage. Tu en seras content de ta Bullet.
Seule réserve, comme pour toutes les mécaniques, il ne faut pas lui demander ni en attendre ce qu'elle ne peut pas donner.
C'est vrai que les Bullet sont très "rustiques" et peuvent survivre à peu près à tout ce qui mettrait sur le flanc un "Tupperware" nippon.
Mais fais attention à l'optimisme de gens comme Emergo,
Si tu lis bien son adresse, tu vois qu'il est capable de survivre à des hivers qui sont assez froid pour faire geler l'essence, tout en buvant des boissons assez fortes pour pouvoir remplacer l'essence et l'acide à batterie.
J'exagère un peu bien sûr, mais sache que l'optimisme des gens qui habitent à l'Est de l'Autriche est proverbial.
Ceci dit toutes les Bullet fonctionent bien (pour peu que ce soient des 500 cc à cylindre fonte, Bte à 4 vitesses avec sélecteur à droite et première en haut). Les autres aussi fonctionnent bien, mais j'ai un faible pour les premières.
Allez, ne te bile pas, tout ce qui précède n'est que du bizutage. Tu en seras content de ta Bullet.
Seule réserve, comme pour toutes les mécaniques, il ne faut pas lui demander ni en attendre ce qu'elle ne peut pas donner.
JacquesD
-
Frèrjacq
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : n'a pas d'Enfield
Re: Montpellier
Hé! Gilleslévy: si t'y vas prends ton Prosac avant (double dose le weekend)
peut, parfois, contenir des traces d'humour
moi j'aurai dit une surdose de tranxène, mais le mélange avec le prosac ne sera pas de trop. 
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Frèrjacq a écrit :Hé! Gilleslévy: si t'y vas prends ton Prosac avant (double dose le weekend)
les débats se doivent de respecter les gens, meme si on n'est pas d'accord.
j'en ai marre de supprimer / découper / virer
apres je recois des mails pas sympas
désolé Fab, crois moi que je me fais violence pour ne pas être encore plus désobligeant, je vais faire un tour ailleurs et reviendrais dans quelques temps.
je ne peux pas blairer les épiciers.
(celui ci je ne l'ai encore jamais mis maisl il est là de circonstance).
à plus tard
je ne peux pas blairer les épiciers.
à plus tard
-
paco
- Membre RA 2024
- Modèle de votre autre moto : R1150R
Salut Gilles, pour info il y un concessionaire Enfield et Ural à Saint Rémy de Provence.
Il S'appelle Neil et sa femme Sarah te renseignera volontier Tel: 0490260319
Saint rémy n'est qu'a une heure et quart de Montpellier.
Il peut même te la livrer, je sais que la semaine derniére il montait à Mulhouse livrer un side Ural....
Il S'appelle Neil et sa femme Sarah te renseignera volontier Tel: 0490260319
Saint rémy n'est qu'a une heure et quart de Montpellier.
Il peut même te la livrer, je sais que la semaine derniére il montait à Mulhouse livrer un side Ural....