transformation..
-
yvesmetz
Topic author - Membre RA 2025
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
transformation..
mes essieux ...auriez-vous chez vous ou où je ne sais où, de quoi transformer une belette (dernière boite 4) en belette avec démarreur électrique pour dépanner un monsieur opéré des genoux et qui ne peut plus trop kicker ?......démarreur, carters de transmission et pignon moteur ?...si c'n'est qu'un morceau ça va aussi....au plus vite, merci tout beaucoup !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
jeep91
- Membre RA 2026
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Steib ls 200
- Prénom : jean pierre
Re: transformation..
contact marc froggy qui voulait changer ses carters avec démarreur sur sa bv5 gauche peut etre qu'il y a la possibilité de faire un échange de pieces .
il n'a pas toute les pieces mais au moins les carters et la batterie+cache le reste étant hs
il n'a pas toute les pieces mais au moins les carters et la batterie+cache le reste étant hs
le bien être prime sur le paraître
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
il y a le moteur, mais aussi la batterie qui est plus grosse et les comodos pour le petit bouton.
, donc le faisceau
La facture va vite monté
autant trouvé une deuxieme bullet avec démarreur electrique
, donc le faisceau
La facture va vite monté
autant trouvé une deuxieme bullet avec démarreur electrique
-
yvesmetz
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Merci pour vos premières réponses, même si celles-ci me laissent un peu perplexe et m'obligent à en poser d'autres....La modif, doit être réalisable ?....son prix total ce n'est pas le plus important car le propriétaire est amoureux de sa bécane et est prêt à tout pour conserver sa belle qu'il a rodée avec le plus grand soin....j'aimerais rendre ce simple service à ce copain d'un copain .....Si j'arrive à me procurer toutes les pièces qui composent ce projet, je sais que pour moi cette transformation sera un jeu d'enfant !....les pièces manquantes seront prises chez Hitchcocks ou en Inde .
Alors pour résumer, il m'est impératif de savoir si tous nos vieux moteurs peuvent recevoir les carters de transmission, liés à un démarreur ( moteur fonte associé à boite 4 ou possibilité carters pour boite 5 associés à boite 4 et moteur fonte ) ?...
Le commodo m'en tape, un bouton poussoir pourra faire l'affaire !
Le principal, 2 carters, un démarreur et la pignonnerie avec sa roue libre et ses axes !
Alors pour résumer, il m'est impératif de savoir si tous nos vieux moteurs peuvent recevoir les carters de transmission, liés à un démarreur ( moteur fonte associé à boite 4 ou possibilité carters pour boite 5 associés à boite 4 et moteur fonte ) ?...
Le commodo m'en tape, un bouton poussoir pourra faire l'affaire !
Le principal, 2 carters, un démarreur et la pignonnerie avec sa roue libre et ses axes !
-
Marc le froggy
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : Autre(s) modèle(s)
- Modèle de votre autre moto : G 1953
Yves, un tél stp.....Beaucoup plus simple pour discutailler.
Je crois en effet que cela doit être réalisable, à peu de frais.
Je crois en effet que cela doit être réalisable, à peu de frais.
-
yvesmetz
Marc je t'ai envoyé un premier message privé pas encore lu, celui-ci pour que toi tu me laisses tes coordonnées, je pense que c'est à moi d'appeler !
Je m'absente une heure, si tu m'as répondu, je t'appelle dans la foulée .
Je m'absente une heure, si tu m'as répondu, je t'appelle dans la foulée .