Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Béta Euro, vous connaissez ?

J'ai démonté la moto et je sais plus la remonter ? Il me reste des boulons ? J'ai mis l'injection sur ma bullet ? Des questions qui ne rentrent pas dans les cases ci-dessus ?
Avatar du membre

Topic author
JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25325
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Re: Béta Euro, vous connaissez ?

Messagepar JacquesD » 08 mai 2010, 09:08

Phiphi,
Merci, pour l'adresse.

Hier il faisait soleil aussi j'ai roulé, elle va très bien, il faut s'habituer aux gros boudins et au fait qu'avec cette transmission secondaire (16 x 44) on ne peut passer la 6è qu'au dessus de 100 km/h.

Alors ? 5è ou flash, il faut choisir.
Ce n'est pas grave je verrai chez Suzuki pour un pignon de sortie de Bte de 12 ou 13 dents, ou ailleurs pour une couronne de 53/54 dents, il n'y a pas de feu au lac, j'irai d'abord faire un tour sur l'autoroute pour voir ce que ça donne au dessus de 110 km/h.

Petit truc en passant : les assurances prennent de plus en plus de précautions, hier j'ai reçu ma quittance accompagnée d'un document "Dispositions particulièrres" avec en plus une précision que je n'avais jamais remarquée auparavant : "Le véhicule assuré est strictement en conformité avec la carte grise".
Ce qui (je pense) supprime toute discussion pour savoir si la suspension d'assurance ne survient que si l'accident a été causé par la modification apportée. Apparemment c'est clair, en cas de différence avec le "type mines" = plus de couverture.
JacquesD

Avatar du membre

Topic author
JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25325
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Re: Béta Euro, vous connaissez ?

Messagepar JacquesD » 08 mai 2010, 19:44

Mais ils peuvent étendre ce genre de truc aux modifs destinées à "dégonfler" la bacane, si je change la transmission finale pour qu'elle aille moins vite, en cas de gros pépin, l'assureur botte en touche et refuse de casquer (puisqu'il n'y a que cela qui l'intéresse).
Le fond de garantie paie, mais se rattrape sur les biens propres (ce qui est normal), seuls les insolvables sont peinards.
JacquesD