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Re: Béta Euro, vous connaissez ?

Posté : 08 mai 2010, 09:08
par JacquesD
Phiphi,
Merci, pour l'adresse.

Hier il faisait soleil aussi j'ai roulé, elle va très bien, il faut s'habituer aux gros boudins et au fait qu'avec cette transmission secondaire (16 x 44) on ne peut passer la 6è qu'au dessus de 100 km/h.

Alors ? 5è ou flash, il faut choisir.
Ce n'est pas grave je verrai chez Suzuki pour un pignon de sortie de Bte de 12 ou 13 dents, ou ailleurs pour une couronne de 53/54 dents, il n'y a pas de feu au lac, j'irai d'abord faire un tour sur l'autoroute pour voir ce que ça donne au dessus de 110 km/h.

Petit truc en passant : les assurances prennent de plus en plus de précautions, hier j'ai reçu ma quittance accompagnée d'un document "Dispositions particulièrres" avec en plus une précision que je n'avais jamais remarquée auparavant : "Le véhicule assuré est strictement en conformité avec la carte grise".
Ce qui (je pense) supprime toute discussion pour savoir si la suspension d'assurance ne survient que si l'accident a été causé par la modification apportée. Apparemment c'est clair, en cas de différence avec le "type mines" = plus de couverture.

Re: Béta Euro, vous connaissez ?

Posté : 08 mai 2010, 19:44
par JacquesD
Mais ils peuvent étendre ce genre de truc aux modifs destinées à "dégonfler" la bacane, si je change la transmission finale pour qu'elle aille moins vite, en cas de gros pépin, l'assureur botte en touche et refuse de casquer (puisqu'il n'y a que cela qui l'intéresse).
Le fond de garantie paie, mais se rattrape sur les biens propres (ce qui est normal), seuls les insolvables sont peinards.