Yves l'atelier est a biloutte j'avais besoin de sa fontaine pour nettoyer le moteur avant démontage..
Doc Jacques il s'agit de briques au sol et non de pavé, les pavés ont servis a autre chose en 68
Marc, le garage se vide mais on dirait qu'il y a comme des vases communiquantes, le mien se vide et celui du fils se rempli.
René tu as l'oeil
Claude il fait son poids le moteur et la boite mais bon quand on aime heinn!!!!
Fab non il ne sera pas près pour st juju mais avec biloutte on s'est donné un challenge, il doit tourner sur l'anneau en juin et avec son side.
tu as l'oeil aussi car chez Didier, une petite kawette a élu domicile et Marie Laurence l'adore déjà.
On va bientôt pourvoir faire des concentres rien qu'avec les kawettes mon bon druid.
Jean Luc, j'ai démonté deux moteurs 350 celui que je porte et celui de la petite indienne que vient juste de remonter pour l'emmener a st JUJU.
Daniel oui il s'agit bien de la reddich de 49 qui va reprendre du service.
Pour la couleur, ne m'en voulez pas mais le rose ne me plait vraiment pas
Elle sera en bi-ton un peu comme celle de Didier mais au lieu d'etre vert clair et vert foncé elle sera grise et bleue avec un beau noir sur les garde boues et cadre.
le side sera aussi de la même couleur.
la peinture sera réalisé par mon ami didier dit biloutte
j'ai toujour bavé sur sa type G alors la mienne refaite par un maitre comme lui, que du bonheur.