Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Contact avec Aniket Vardhan le papa de la Musket 700 V-Twin

J'ai démonté la moto et je sais plus la remonter ? Il me reste des boulons ? J'ai mis l'injection sur ma bullet ? Des questions qui ne rentrent pas dans les cases ci-dessus ?
Avatar du membre

Topic author
jinXed
Messages : 61
Enregistré le : 15 juin 2010, 16:13
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Prénom : Lewis
Localisation : Valence (26)

Re: Contact avec Aniket Vardhan le papa de la Musket 700 V-Twin

Messagepar jinXed » 12 sept. 2022, 10:01

Comme les Enfield Diesel de chez Sommer ou la fireball et d'autres, c'est une réception isolée.

Nez en moins c'est toujours moins difficile à faire recevoir aux mines que l'aménagement d'un camion ;)

En plus je suis sûr que si tu lui amène les articles de journal montrant la préparation et que tu le tchatche un peu le gars des mines pourra apprécier le bon côté de son métier pour une fois et tout le monde est gagnant.

Ma Bullet Egli avait été passée aux mines, et j'ai une dérogation pour faire tout le bruit que je veux avec. BRATATAPATAPETPET :demon:

Avatar du membre

Daniel78
Casque d'or
Messages : 17094
Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
Votre moto : Pas de moto
Localisation : 78

Re: Contact avec Aniket Vardhan le papa de la Musket 700 V-Twin

Messagepar Daniel78 » 12 sept. 2022, 11:04

QuentinRE33 a écrit :
Daniel78 a écrit :Et que devient ce projet sur base de moteur fonte Euro2 ?
Parce que le dernier message sur ce fil de discussion datait d’il y a 12 ans.
;)

Carberry avait aussi construit un proto sur base de moteur UCE Euro 3 ou 4.

En France, avec notre administration, c’est quasiment impossible de faire rouler ce genre de réalisation.
Sauf coup de chance sur un malentendu, ou procédure individuelle d’homologation.


Plusieurs images de ce prototype bi-cylindre Euro IV (je crois) avaient été publiées, mais pareil rien de bien nouveau depuis

Donc rien de bien récent, et en effet ça ne risque pas d'arriver en France ou plus largement en Europe ça c'est sûr; ou alors gros coup de chance

Il y a une multitude de sujets sur Musket et Carberry sur ce forum. ;)
La Carberry 1000 sur base UCE c'est ici : viewtopic.php?f=13&t=18255