Comme les Enfield Diesel de chez Sommer ou la fireball et d'autres, c'est une réception isolée.
Nez en moins c'est toujours moins difficile à faire recevoir aux mines que l'aménagement d'un camion
En plus je suis sûr que si tu lui amène les articles de journal montrant la préparation et que tu le tchatche un peu le gars des mines pourra apprécier le bon côté de son métier pour une fois et tout le monde est gagnant.
Ma Bullet Egli avait été passée aux mines, et j'ai une dérogation pour faire tout le bruit que je veux avec. BRATATAPATAPETPET
Contact avec Aniket Vardhan le papa de la Musket 700 V-Twin
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Re: Contact avec Aniket Vardhan le papa de la Musket 700 V-Twin
QuentinRE33 a écrit :Daniel78 a écrit :Et que devient ce projet sur base de moteur fonte Euro2 ?
Parce que le dernier message sur ce fil de discussion datait d’il y a 12 ans.
Carberry avait aussi construit un proto sur base de moteur UCE Euro 3 ou 4.
En France, avec notre administration, c’est quasiment impossible de faire rouler ce genre de réalisation.
Sauf coup de chance sur un malentendu, ou procédure individuelle d’homologation.
Plusieurs images de ce prototype bi-cylindre Euro IV (je crois) avaient été publiées, mais pareil rien de bien nouveau depuis
Donc rien de bien récent, et en effet ça ne risque pas d'arriver en France ou plus largement en Europe ça c'est sûr; ou alors gros coup de chance
Il y a une multitude de sujets sur Musket et Carberry sur ce forum.
La Carberry 1000 sur base UCE c'est ici : viewtopic.php?f=13&t=18255