Bullet en transit

Importer une Bullet d'Inde directement et la faire homologuer. Vous voulez le faire ? Vous le faites ? Comment faire ? Arnaque ? En passant par Ebay ? La FFVE ? Si vous le faites, racontez-le nous !
Le forum Royal Enfield le Site et la Royal Association se dégagent de toutes responsabilités. Les personnes désireuses d'importer une Bullet directement d'Inde prennent leurs responsabilités.

Topic author
emergo
royal participant

Re: Bullet en transit

Messagepar emergo » 26 sept. 2018, 07:49

Tu as bien raison Jean Pierre, si ça coince trop ce sera la solution... ;)
Merci René ;)
Salut et fraternite Emergo

T Max 66
Membre RA 2018
Modèle de votre autre moto : .. T Max 500 Yamaha
Prénom : Temasque 666

Messagepar T Max 66 » 26 sept. 2018, 09:29

fab le motard a écrit :voiture: super simple
bullet : super simple
sidecar : super simple
mob 103 : la galère car le vendeur s'est trompé dans mon nom, et je suis allé chez un pro (qu'il faut payer) et il n'a pas pu corriger , maintenant ... à qui m'adresser ?? et la t'es seul devant ton écran.

Pas de soucis pour les cartes grises , il y a toujours une solution , certes c est chiant de ne plus avoir une personne en direct mais tout ce fait par le site d ANTS ,

il y a un onglet : AUTRES DEMANDES et la tu ecris ton baratin et tu peux joindre des fichiers , tu expliques clairement ton probleme et il y a toujours quelqu un pur te repondre , faut compter une quinzaine de jours pour la reponses , quand l echange dure un peu , faut compter mini deux mois voir trois ...

Moi j ai eu des dossiers merdeux , ils ont tous été solutionnés ,
il y a deux semaines , pour un 500 KLE , j ai fait mettre la carte grise directement au nom du gars , le dossier avait été ouvert le 28 juillet 18

.
..

Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends

.

T Max 66
Membre RA 2018
Modèle de votre autre moto : .. T Max 500 Yamaha
Prénom : Temasque 666

Messagepar T Max 66 » 26 sept. 2018, 09:33

emergo a écrit :Tu as bien raison Jean Pierre, si ça coince trop ce sera la solution... ;)
Merci René ;)

Si c est pour toi et habite toujours en Pologne , laisse le immatriculé en Pologne ,

j ai un pote qui habite Vitrolles ( 13 ) et il a importé un T Max du Japon et impossible de l immatriculer en France , comme il a une adresse en pologne , le biniou est devenu Polonais :036: et roule a Marseille
..

Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends

.

Topic author
emergo
royal participant

Messagepar emergo » 27 sept. 2018, 07:23

Bien reçu le conseil, je pense que ça finira comme ça... :super:

Déglingos
le moteur tourne bien
Votre moto : 500 Fonte (Bullet)

Messagepar Déglingos » 27 sept. 2018, 17:58

Oh fi d'garce,sav'ian ou quolé Louzaaa, pas loin d'ché nous z'aut....à c'heure,on i'ra rippé galoches!!!... :003:

Topic author
emergo
royal participant

Messagepar emergo » 28 sept. 2018, 08:32

Déglingos a écrit :Oh fi d'garce,sav'ian ou quolé Louzaaa, pas loin d'ché nous z'aut....à c'heure,on i'ra rippé galoches!!!... :003:

O sra ben du plaisir...! J't' fra l' bonjhour quand j'y sra ;)