Royal Enfield 125cc RE

Importer une Bullet d'Inde directement et la faire homologuer. Vous voulez le faire ? Vous le faites ? Comment faire ? Arnaque ? En passant par Ebay ? La FFVE ? Si vous le faites, racontez-le nous !
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bart
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Re: Royal Enfield 125cc RE

Messagepar bart » 18 févr. 2012, 17:06

je ne connaissais pas ce modèle. ils parlent de 150 cc ?



Image
Electra jacta est

http://www.montamel.com/

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Kubilai
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Re: Royal Enfield 125cc RE

Messagepar Kubilai » 18 févr. 2012, 17:18

Ça pourrait être une 150cc Ensign ou Lance jusqu’à la selle parce qu'ensuite... la partie arrière est totalement inconnu :shock:
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Jackymoto
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Re: Royal Enfield 125cc RE

Messagepar Jackymoto » 18 févr. 2012, 21:48

Voui,ça m'a l'air d'une Ensign II (coulissante) bien bricolée en Prince oscillante,mais l' usine Indienne a souvent fait des
modèles maison, et, ca en est peut être un..
Je suis épaté par les gars qui dessinent les cartes routières, c'est une sacrée responsabilité, t'imagines qu'ils oublient un virage! Brèves de comptoir Gourio.

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Kubilai
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Re: Royal Enfield 125cc RE

Messagepar Kubilai » 18 févr. 2012, 22:16

Hey! ça fait un bruit de mobylette :D
http://www.youtube.com/watch?v=CI_B4lPZsqs
Fichiers joints
Ensign 150.jpg
Ensign 150.jpg (23.31 Kio) Vu 853 fois
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Kubilai
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Re: Royal Enfield 125cc RE

Messagepar Kubilai » 21 févr. 2012, 11:36

Finalement on va reboucler les 2 sujets: 125RE et MZ via les DKW... :D
viewtopic.php?f=27&t=10268&p=194262#p194262
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Re: Royal Enfield 125cc RE

Messagepar GOLDIE » 21 févr. 2012, 14:02

de toute façon quelle a été la brèle la plus copiée dans le monde ....???

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PRYT
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Re: Royal Enfield 125cc RE

Messagepar PRYT » 22 févr. 2012, 09:00

Environ deux ans avant que n'éclate WW2, les agents hollandais DKW apprirent que l'usine ne leur livrerait plus de machines tant qu'ils y auraient encore des Juifs dans l'usine hollandaise, ce qui signifiait quasiment sa disparition. Ils se tournèrent vers l'Enfield Cycle Company afin de savoir si elle pouvait leur fournit un produit similaire à la petite DKW. Ainsi naquit le modèle RE, avec 25 cc de plus que l'original allemand. Toutefois, lorsque Royal fut en mesure de livrer l'usine hollandaise, WW2 éclatait.
Après WW2, beaucoup de produits allemands furent "libre de copiage" au titre de la réparation des dommages de guerre, ce qui n'est donc pas le cas de l'Ensign.