Page 4 sur 4
Re: décaissage d'une CONTINETAL GT
Posté : 07 nov. 2013, 07:11
par JacquesD
Ben non un peu caramel, il n'avait pas assez chauffé pour devenir bleu.
Ce n'était qu'une 350 Jawa (et pas de grand prix).
Re: décaissage d'une CONTINETAL GT
Posté : 07 nov. 2013, 10:13
par Madlucky
Une fois sur le périph, j'ai vu une bécane avec le disque avant
rouge bien lumineux... Je fais signe au conducteur qui sort du périph et me dit : "je sais ce que c'est, t'inquiètes...", tout en sortant sa trousse à outil...
Re: décaissage d'une CONTINENTAL GT
Posté : 07 nov. 2013, 12:31
par JacquesD
J'ai vu des disques plus orange clair que rouge, mais c'était dans un émission télé dans laquelle on voyait des essais de freins au banc d'essai.
Il devait y avoir un peu de retenue sur sa pétoire.
Re: décaissage d'une CONTINETAL GT
Posté : 07 nov. 2013, 16:27
par Ded31
nortonf1 a écrit :Sauf que la 2ème photo prise de cul , a des pots tout autre que ceux d'origine !
Si, possibe que ce soye des pots d'origine.... Mais cette moto n'est pas des séries K0 à K4, tout simplement (K7 ?).
Rien n'est conforme à la 4 patte dont c'est qu'on cause... garde bouze, feux, clignos, amortos. Et pourtant la bécane semble neuve.
Re: décaissage d'une CONTINENTAL GT
Posté : 07 nov. 2013, 16:35
par cose
Question pots la Kawasaki 900 en avait aussi de bien beau.
pu - tain brune qu'elle était avec des petites lignes jaune...
le temp passe mes gaillards
Re: décaissage d'une CONTINENTAL GT
Posté : 07 nov. 2013, 18:03
par Ded31
cose a écrit :.... le temp passe mes gaillards
Le temps passe et les œufs durent.... comme disait mon papa
Re: décaissage d'une CONTINENTAL GT
Posté : 07 nov. 2013, 22:10
par fab le motard
Pour revenir au sujet sur la Continental GT,
j'ai vu celle chez Gaget
une jolie petite moto et plutot bien finie
une belle nouveauté Royal Enfield
Re: décaissage d'une CONTINETAL GT
Posté : 08 nov. 2013, 10:58
par cose
fab le motard a écrit :c'est chouette une four avec ses 4 pots
Et c'est qui? qui a pris le petit chemin en travers.
Re: décaissage d'une CONTINENTAL GT
Posté : 08 nov. 2013, 12:22
par JacquesD
Elle n'était pas sans défauts, mais "PUTAING" quelle gueule.
Je l'ai découverte (en vitrine) en 1970, je n'ai jamais roulé dessus.
Re: décaissage d'une CONTINENTAL GT
Posté : 08 nov. 2013, 13:19
par yvesmetz
Je l'ai découverte (en vitrine) en 1970, je n'ai jamais roulé dessus.
Voilà pourquoi tu restes en extase !
.... Un veau, lourd et pataud !....C'est net, l'anti-anglaise vive et véloce !
Re: décaissage d'une CONTINENTAL GT
Posté : 08 nov. 2013, 14:46
par JacquesD
yvesmetz a écrit :Je l'ai découverte (en vitrine) en 1970, je n'ai jamais roulé dessus.
Voilà pourquoi tu restes en extase !
.... Un veau, lourd et pataud !....C'est net, l'anti-anglaise vive et véloce !
Hé oui, on dit aussi parfois ! "Belle comme la femme d'un autre".
Re: décaissage d'une CONTINENTAL GT
Posté : 08 nov. 2013, 14:58
par yvesmetz
On va dire de la japonaise << une régulière >> ....A l'inverse de l'anglaise qui joue des tours .
"""" BSA = belle salope anglaise """"
C'est génétique .
Re: décaissage d'une CONTINENTAL GT
Posté : 10 nov. 2013, 00:02
par van.alstine
cose a écrit :Question pots la Kawasaki 900 en avait aussi de bien beau.
pu - tain brune qu'elle était avec des petites lignes jaune...
le temp passe mes gaillards