Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Bullet en transit

Importer une Bullet d'Inde directement et la faire homologuer. Vous voulez le faire ? Vous le faites ? Comment faire ? Arnaque ? En passant par Ebay ? La FFVE ? Si vous le faites, racontez-le nous !
Le forum Royal Enfield le Site et la Royal Association se dégagent de toutes responsabilités. Les personnes désireuses d'importer une Bullet directement d'Inde prennent leurs responsabilités.
Avatar du membre

T Max 66
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25325
Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : BMW R1100GS
Prénom : Ernesto
Localisation : Francia, au centre du monde ( d apres Dali )

Re: Bullet en transit

Messagepar T Max 66 » 26 sept. 2018, 09:29

fab le motard a écrit :voiture: super simple
bullet : super simple
sidecar : super simple
mob 103 : la galère car le vendeur s'est trompé dans mon nom, et je suis allé chez un pro (qu'il faut payer) et il n'a pas pu corriger , maintenant ... à qui m'adresser ?? et la t'es seul devant ton écran.


Pas de soucis pour les cartes grises , il y a toujours une solution , certes c est chiant de ne plus avoir une personne en direct mais tout ce fait par le site d ANTS ,

il y a un onglet : AUTRES DEMANDES et la tu ecris ton baratin et tu peux joindre des fichiers , tu expliques clairement ton probleme et il y a toujours quelqu un pur te repondre , faut compter une quinzaine de jours pour la reponses , quand l echange dure un peu , faut compter mini deux mois voir trois ...

Moi j ai eu des dossiers merdeux , ils ont tous été solutionnés ,
il y a deux semaines , pour un 500 KLE , j ai fait mettre la carte grise directement au nom du gars , le dossier avait été ouvert le 28 juillet 18

.
..



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends



.

Avatar du membre

T Max 66
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25325
Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : BMW R1100GS
Prénom : Ernesto
Localisation : Francia, au centre du monde ( d apres Dali )

Re: Bullet en transit

Messagepar T Max 66 » 26 sept. 2018, 09:33

emergo a écrit :Tu as bien raison Jean Pierre, si ça coince trop ce sera la solution... ;)
Merci René ;)


Si c est pour toi et habite toujours en Pologne , laisse le immatriculé en Pologne ,

j ai un pote qui habite Vitrolles ( 13 ) et il a importé un T Max du Japon et impossible de l immatriculer en France , comme il a une adresse en pologne , le biniou est devenu Polonais :036: et roule a Marseille
..



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends



.

Avatar du membre

Topic author
emergo
Royal participant
Messages : 2316
Enregistré le : 11 mai 2008, 13:00
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Localisation : Saintonge
Localisation : Vers chez gouleboneze

Re: Bullet en transit

Messagepar emergo » 27 sept. 2018, 07:23

Bien reçu le conseil, je pense que ça finira comme ça... :super:
Salut et fraternite Emergo

Avatar du membre

Déglingos
Le moteur tourne bien
Messages : 1445
Enregistré le : 26 nov. 2010, 16:03
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Localisation : Pays de la "Guenille de bonde"...(16)

Re: Bullet en transit

Messagepar Déglingos » 27 sept. 2018, 17:58

Oh fi d'garce,sav'ian ou quolé Louzaaa, pas loin d'ché nous z'aut....à c'heure,on i'ra rippé galoches!!!... :003:

Avatar du membre

Topic author
emergo
Royal participant
Messages : 2316
Enregistré le : 11 mai 2008, 13:00
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Localisation : Saintonge
Localisation : Vers chez gouleboneze

Re: Bullet en transit

Messagepar emergo » 28 sept. 2018, 08:32

Déglingos a écrit :Oh fi d'garce,sav'ian ou quolé Louzaaa, pas loin d'ché nous z'aut....à c'heure,on i'ra rippé galoches!!!... :003:


O sra ben du plaisir...! J't' fra l' bonjhour quand j'y sra ;)
Salut et fraternite Emergo