Quant aux V-twin, voici un projet, qui date déjà de 2000
http://www.drysdalev8.com/v2/index.html
homologation européenne des motos indiennes
-
Topic author - en rodage
- Messages : 178
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 00:37
- Localisation : quelque part dans le monde
- Localisation : Liège Belgique
-
- Casque d'or
- Messages : 17121
- Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
- Votre moto : Pas de moto
- Localisation : 78
Sauf changement, la Bullet Electra EFI sera à l'essai au Rassemblement.
On pourra se faire une opinion afin de savoir si la Bullet a su conserver son âme en passant à l'Euro3.
Lorsque l'on voit la qualité du travail accompli sur le nouveau moteur EFI, je n'ai pas de doute sur la capacité des Indiens à développer un bicylindre.
Seulement, y a-t-il un marché pour une RE bicylindre moderne ?
On pourra se faire une opinion afin de savoir si la Bullet a su conserver son âme en passant à l'Euro3.
Lorsque l'on voit la qualité du travail accompli sur le nouveau moteur EFI, je n'ai pas de doute sur la capacité des Indiens à développer un bicylindre.
Seulement, y a-t-il un marché pour une RE bicylindre moderne ?
-
- Membre RA 2023
- Messages : 28056
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
-
- Casque d'or
- Messages : 17121
- Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
- Votre moto : Pas de moto
- Localisation : 78
Daniel78 a écrit :Seulement, y a-t-il un marché pour une RE bicylindre moderne ?
Bien sûr qu'il y a un marché pour les bicylindres modernes. Leur avenir est même beaucoup moins bouché que pour les 4 cylindres (répression oblige).
Je voulais dire, il y a-t-il un marché suffisant, y compris en Inde, pour que Royal Enfield India rentabilise le développement et la production d'un bicylindre aux normes Euro3 ?