Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

EXPORT CONNECTION LA SAGA

Importer une Bullet d'Inde directement et la faire homologuer. Vous voulez le faire ? Vous le faites ? Comment faire ? Arnaque ? En passant par Ebay ? La FFVE ? Si vous le faites, racontez-le nous !
Le forum Royal Enfield le Site et la Royal Association se dégagent de toutes responsabilités. Les personnes désireuses d'importer une Bullet directement d'Inde prennent leurs responsabilités.

Topic author
cyrilou75
Messages : 5
Enregistré le : 05 juin 2008, 23:32
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Paris

EXPORT CONNECTION LA SAGA

Messagepar cyrilou75 » 07 juin 2008, 00:35

Bonjour à tous et à toutes,
je confirme je viens de recevoir ma 500 Bullet de 1962 par Cédrik d'Export Connection et je suis enchanté ...même si elle n'a pas encore parlé !!

Le récit est similaire à mon camarade, il faut être juste patient.

Pour donner plus de détails à ceux qui veulent connaître la démarche, il faut se rapporter aux détails du super récit détaillé, moi je rajouterai qu'il ne faut pas passer par un transitaire et si vous êtes disponible, de faire vos formalités vous même ce qui revient quand même bien moins cher !!!

Bref, Belle machine qui sent le voyage ok quelques boulons par ci par là, 2/3 vis qui manquent mais rien de grave, c'est une VRAI machine que vous avez devant vous de la vrai fonte rustique alors on reste cool et on met un peu les mains dedans elle ne demande que cela.

Je vous donnerait les détails très rapidemment.


Amitié à toute la communauté RE et bravo pour le site !!!

Cyrilou
Pensons monobloc !!

Avatar du membre

mimi.lulu
Membre RA 2024
Messages : 20075
Enregistré le : 30 juin 2006, 10:31
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1966
Prénom : Jean-Luc
Localisation : Sazilly

Re: EXPORT CONNECTION LA SAGA

Messagepar mimi.lulu » 07 juin 2008, 14:17

cyrilou75 a écrit :Bonjour à tous et à toutes,
je confirme je viens de recevoir ma 500 Bullet de 1962 par Cédrik d'Export Connection et je suis enchanté ...même si elle n'a pas encore parlé !!

Le récit est similaire à mon camarade, il faut être juste patient.

Pour donner plus de détails à ceux qui veulent connaître la démarche, il faut se rapporter aux détails du super récit détaillé, moi je rajouterai qu'il ne faut pas passer par un transitaire et si vous êtes disponible, de faire vos formalités vous même ce qui revient quand même bien moins cher !!!

Bref, Belle machine qui sent le voyage ok quelques boulons par ci par là, 2/3 vis qui manquent mais rien de grave, c'est une VRAI machine que vous avez devant vous de la vrai fonte rustique alors on reste cool et on met un peu les mains dedans elle ne demande que cela.

Je vous donnerait les détails très rapidemment.

Encore merci à mon Parrain Pat le sidecariste, avec sa très belle RE toute chromée et une jolie petite chienne dans le side, sans lui je n'aurais pas franchi le pas.

Amitié à toute la communauté RE et bravo pour le site !!!

Cyrilou

Bienvenue aux nouveaux Royalistes Export Connection ! On va pouvoir s'ouvrir un forum rien que pour nous ! ;-)

Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25326
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Messagepar JacquesD » 07 juin 2008, 15:46

de mimi.lulu 900 Div : "Bienvenue aux nouveaux Royalistes Export Connection ! On va pouvoir s'ouvrir un forum rien que pour nous !"

Rien ne presse, tant que vous n'avez de pannes spécifiques :lol:
De toutes façons, vous serez toujours les bienvenus. :P
JacquesD