Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

bullet from india, mon histoire

Importer une Bullet d'Inde directement et la faire homologuer. Vous voulez le faire ? Vous le faites ? Comment faire ? Arnaque ? En passant par Ebay ? La FFVE ? Si vous le faites, racontez-le nous !
Le forum Royal Enfield le Site et la Royal Association se dégagent de toutes responsabilités. Les personnes désireuses d'importer une Bullet directement d'Inde prennent leurs responsabilités.
Avatar du membre

emergo
Royal participant
Messages : 2316
Enregistré le : 11 mai 2008, 13:00
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Localisation : Saintonge
Localisation : Vers chez gouleboneze

Re: bullet from india, mon histoire

Messagepar emergo » 24 nov. 2010, 09:11

tommy a écrit :je suis passé de l arménie à la georgie début juin........
?

Je suis passe tres rapidement a Erevan fin juin et a l'occasion d' une discussion j'ai rencontre une personne qui avait vu une autre qui avait rencontre des francais, dont un qui faisait une belle ballade dans des regions peu a la mode en ces temps. Bref, l'ours qui a vu l'ours qui a vu...
Raconte nous donc ce que tu as ressenti des rencontres, que tu as pu faire sur ta route etc!
Salut et fraternite Emergo


COUSCOUS BULLET

Re: bullet from india, mon histoire

Messagepar COUSCOUS BULLET » 24 nov. 2010, 18:26

Yves, Les photos que tu as mises sur le post sont magnifiques, bien cadrées avec des contrastes élégants. J'ai toujours mon vieux canon argentique,( indestructible: il est tombé d'une montgolfière en flamme, à plongé dans une rivière, voltigé dans les dunes du sahara, quand un 4 4 a bousillé ma 2cv...) je passe pour un zombie avec à l'heure du numérique mais je m'en fous.

Avatar du membre

Jackymoto
Membre RA 2024
Messages : 25938
Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Limoges

Re: bullet from india, mon histoire

Messagepar Jackymoto » 24 nov. 2010, 18:31

Tu fais gaffe de ne pas l'échapper dans la semoule!! :lol: :lol:


guru69
Messages : 3
Enregistré le : 03 sept. 2010, 17:56
Modèle de votre autre moto : bullet 350
Prénom : jean-françois
Localisation : lyon

Re: bullet from india, mon histoire

Messagepar guru69 » 02 mai 2011, 23:48

Bonjour

j'ai été impressioné par ton histoire et tes photos Pour des raisons de dispo je ne peux me rendre en inde car j'aurai voulu comme toi naviguer avec l'engin avant de la ramener en france .J'ai un copain qui connait bien l'inde et avec lequel on est en train de finir de conditionner 2 enfield 350 bullet de 1980 Nous allons nous attaquer a l'importation.Ils nous manquent des données pour le coté transport et paperrasse a l'arrivée serait il possible de se rencontrer pour en discuter car je suis pas loin des monts du lyonnais Si tu est d'accord donne moi un rdv a l'endroit que tu veux plutot un jeudi apres midi et soirée Ce serait sympa .A + jef