J'espère ne pas faire de doublon mais il ne me semble pas avoir vu de topic a ce sujet.
J'ai un problème au niveau du phare avant de mon himalayan, le feu de croisement et les plein phare ne fonctionne plus (il ne me reste plus que la veilleuse..). J'ai déjà changé l'ampoule pour vérifier si elle n'était pas grillée (mais ça aurait été trop facile), rien au niveau des fusibles. Mais chose étrange, lorsque l'ampoule est branchée, le voyant de plein phare ne s'affiche même pas (ni même avec l'appel de phare), par contre une fois l'ampoule déconnecté, le voyant apparaît quand j'actionne les phares. Sauriez vous m'aiguiller sur quoi vérifier ?
Étant en Guyane le mecano re est a 300km de chez moi, donc si je pouvais essayé de résoudre ça par moi même ça m'arrangerait bien
J'ai quand même questionne le mécanicien et il ne sait pas trop d'où c pourrait venir, il me demande de tester la masse en y branchant un fil noir puis en le reliant a la carrosserie. Étant débutant je ne vois pas trop où brancher ce fameux fil noir ? Dans le plug de l'ampoule ? En vous remerciant par avance et j'espère que je suis plutôt clair.
Bon ride a vous ! ✌️