igoir a écrit :Merci pour ce bon moment de petite rigolade matutinale. Mon moral était en berne mais de vous savoir de l'autre côté de l'écran me fait du bien. Pour ma part, jamais je n'oserai déclencher la moindre détente contre quelqu'un ou une... si c'est un moment d'une "détente" quelque peu différente et plutôt avec une "quelqu'une" et avec son consentement bien entendu
.
Cela dit j'ai toujours cette inquiétude pour les pièces d'origines qu'il va me falloir trouver... Si Hitchcock nous lâche, ne reste qu'Ebay ou le bon coin... Ou quoi? La est ma question!![]()
Oui, "L'Argonnais" tu as raison, je vais me pencher sur la question pour ce cas là: style "Un flocon de tendresse ne vaudra jamais mieux qu'une avalanche de baffes!
"Si tu penses que la violence ne résout pas les problèmes, c'est que tu ne tapes pas assez fort"
(citation attribuée à Chuck Norris

. Mon moral était en berne mais de vous savoir de l'autre côté de l'écran me fait du bien. Pour ma part, jamais je n'oserai déclencher la moindre détente contre quelqu'un ou une... si c'est un moment d'une "détente" quelque peu différente et plutôt avec une "quelqu'une" et avec son consentement bien entendu
.