stop reste allumé
-
yvesmetz
- Membre RA 2025
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Re: stop reste allumé
Le graissage de l'articulation du levier suffit souvent !.....Dépose, brossage, graissage et repose !
2 minutes clés en mains .
Pour ce qui est de la position du piston, la très grande majorité a une butée qui est un clips donc ne va pas plus loin !......Très important ce point zéro c'est lui qui positionne le circuit hydraulique pour qu'il puisse se dilater .....Changer cette position reviendra à boucher l'orifice de dilatation et à bloquer les freins ......Achtung !!!!....Pas faire n'importe quoi !
V'là une panne à la con !
2 minutes clés en mains .
Pour ce qui est de la position du piston, la très grande majorité a une butée qui est un clips donc ne va pas plus loin !......Très important ce point zéro c'est lui qui positionne le circuit hydraulique pour qu'il puisse se dilater .....Changer cette position reviendra à boucher l'orifice de dilatation et à bloquer les freins ......Achtung !!!!....Pas faire n'importe quoi !
V'là une panne à la con !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Peut-être le liquide de frein un peu trop vieux qui serait devenu "boueux" ?
JacquesD
JacquesD a écrit :Peut-être le liquide de frein un peu trop vieux qui serait devenu "boueux" ?
Ma moto n'a que...42 jours !
Ne nourrissez pas les trolls : http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Usenet_et_Internet)
-
yvesmetz
- Membre RA 2025
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
J'en connais qui ont flingué des caisses ou bécanes bien avant 42 jours !
Et, et, et, pour cela je ne garantissais mon travail que jusqu'à la barrière au fond de la cour !
Tiens ça me rappelle une fois où je suis allé me ravitailler en pièces de Ducati mono, à Bettendorf Luxembourg, chez notre éminence dans ce domaine le fameux Rob Norlander, un vrai chique type .....Me manque !....Et ce jour là, je le vois fou, énervé, mauvais, plein de rage !.....Je lui demande, mais que ce passe-t-il donc pour que ce soit ainsi ?.....Me répond pas de suite, l'énervant encore là ...... Une Ducati 900SS rouge flambante neuve quitte le secteur et enfin il s'épanche pour me dire, dis moi, qu'est-ce-qui te foutrait en boule ?.....Et sans attendre il me balance ce con qui vient de partir, qui roulait en 750 ou 1000 sucekiki (sais plus) vient de se ramer au premier stop juste là, et me montre ..... Me suis fait chier à préparer un super truc, et lui me nique d'emblée, sélecteur, poignée, etc, etc,.. que j'ai dû lui refiler pour rien, en neuf, pour ne plus avoir à le voir .....Quel gâchis !
Et, et, et, pour cela je ne garantissais mon travail que jusqu'à la barrière au fond de la cour !
Tiens ça me rappelle une fois où je suis allé me ravitailler en pièces de Ducati mono, à Bettendorf Luxembourg, chez notre éminence dans ce domaine le fameux Rob Norlander, un vrai chique type .....Me manque !....Et ce jour là, je le vois fou, énervé, mauvais, plein de rage !.....Je lui demande, mais que ce passe-t-il donc pour que ce soit ainsi ?.....Me répond pas de suite, l'énervant encore là ...... Une Ducati 900SS rouge flambante neuve quitte le secteur et enfin il s'épanche pour me dire, dis moi, qu'est-ce-qui te foutrait en boule ?.....Et sans attendre il me balance ce con qui vient de partir, qui roulait en 750 ou 1000 sucekiki (sais plus) vient de se ramer au premier stop juste là, et me montre ..... Me suis fait chier à préparer un super truc, et lui me nique d'emblée, sélecteur, poignée, etc, etc,.. que j'ai dû lui refiler pour rien, en neuf, pour ne plus avoir à le voir .....Quel gâchis !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
JacquesD
- Membre RA 2026
Arthie a écrit :JacquesD a écrit :Peut-être le liquide de frein un peu trop vieux qui serait devenu "boueux" ?
Ma moto n'a que...42 jours !
Pardon, je ne savais pas qu'elle était neuve.
Te tracasse pas, ramène-là au vendeur puisqu'elle est est en garantie.
JacquesD
-
vevebm
- Membre RA 2022
- Modèle de votre autre moto : classic 2010 et béhème K100LTABS 1988
- Prénom : RV
contacteur au pied
reste coincé !!! C'est juste un ressort qui a du sauter...
Mais rapporte la au concess si le ressort est perdu
-
Témasque 666
- 650
- Modèle de votre autre moto : Yamaha 500 T Max
- Prénom : T Max 66
Re: Stop reste allumé - Autre problème.
Arthie a écrit :
....... conséquent le bitonio reste sorti.
................
Euh , s il te plait .....
.
J'ai soufflé puis "double-vé-dé-quaranté" le système...Rien y fait, toujours le même problème.
(PS : Le problème vient bien du contacteur du frein AV)
(PS : Le problème vient bien du contacteur du frein AV)
Ne nourrissez pas les trolls : http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Usenet_et_Internet)
-
Témasque 666
- 650
-
vevebm
- Membre RA 2022
- Modèle de votre autre moto : classic 2010 et béhème K100LTABS 1988
- Prénom : RV
Témasque 666 a écrit :.
t as souflé dans le bitonio ...
.
turlute ???
Sympa ton rassemblement, de belles photos sur l'autre post.
On n'aura pas l'occasion d'en prendre de telles lors des rassemblements de la RA
-
Témasque 666
- 650
Témasque 666 a écrit :.
.
Oui, avec ça :

NOTA BENE :
bitonio (n.m.)
1.(familier)objet plus ou moins complexe.
synonymes : artefact, gadget, truck, bazar (familier), bidule (populaire, familier), bordel (PejArgPop), fourbi (familier), fourniment (familier), machin (argotique), saint-frusquin (PejArgPop), truc (PejArgPop), zinzin (familier)
Ne pas confondre avec :
bite (n.f.)
1.(argotique;vulgaire)pénis, organe mâle de la copulation, chez l'homme.
-
Témasque 666
- 650
-
JacquesD
- Membre RA 2026
Arthie a écrit :Témasque 666 a écrit :.
.
Oui, avec ça :

[color=#BF4000][size=150]
Si t'as soufflé avec ça, c'est normal que ça ne fonctionne pas mieux, il faut d'abord le brancher à un flexible d'air comprimé.
Ouais bon, je sors.
JacquesD
-
Témasque 666
- 650