Content pour toi.
filou a écrit ::super:
Content pour toi.

QuentinRE33 a écrit :J'ai pu récupérer ma Classic aujourd'hui ...

pinsole07 a écrit :QuentinRE33 a écrit :J'ai pu récupérer ma Classic aujourd'hui ...
Super content pour toi![]()
![]()

QuentinRE33 a écrit :J'ai pu récupérer ma Classic aujourd'hui (elle était prête depuis un moment mais avec les horaires de bureaux de mon job d'été je ne pouvais pas la récupérer)![]()
![]()
Le mécano a pu réparer l'alternateur mais il a néanmoins fallu changer le régulateur-redresseur qui était HS (la facture a été diminuée de moitié). Espérons que la réparation tienne; on verra bien dans quelques temps

Petochon a écrit :Eh bien voilà une bonne chose , tu va pouvoir profiter a nouveau .

QuentinRE33 a écrit :Bon, je suis colère... Je vais me balader, tranquillou peinard, la moto va bien. Je m'arrête pour boire un peu, quelle surprise au démarrage: injection faiblarde, pas de démarreur, pad d'ABS, voyant moteur qui reste allumé. Heureusement en roulant elle a rechargé un peu mais pas énormément
je vous le donne donc en mille, la réparation effectuée chez le concessionnaire (une soit-disante réparation de l'alternateur et remplacement du régulateur-redresseur) n'a pas fonctionnée; et environ 220€ de perdu. Me voilà bon pour leur ramener la moto dans la semaine... et je doute qu'ils fassent un geste commercial
Je vends un rein, promo à 500€, quelqu'un est intéressé?

JicéduVar a écrit :QuentinRE33 a écrit :Bon, je suis colère... Je vais me balader, tranquillou peinard, la moto va bien. Je m'arrête pour boire un peu, quelle surprise au démarrage: injection faiblarde, pas de démarreur, pad d'ABS, voyant moteur qui reste allumé. Heureusement en roulant elle a rechargé un peu mais pas énormément
je vous le donne donc en mille, la réparation effectuée chez le concessionnaire (une soit-disante réparation de l'alternateur et remplacement du régulateur-redresseur) n'a pas fonctionnée; et environ 220€ de perdu. Me voilà bon pour leur ramener la moto dans la semaine... et je doute qu'ils fassent un geste commercial
Je vends un rein, promo à 500€, quelqu'un est intéressé?
Attends de voir ce qu'ils vont te dire avant, il n'y a peut-être pas grand chose.
Ils t'ont expliqué en quoi consistait cette réparation de l'alternateur ?

QuentinRE33 a écrit :On verra bien. J'appelle le concessionnaire mardi matin et dans tous les cas je leur ramène mardi soir
Si j'ai bien compris, la bobine abîmée a été retirée et les connexions ont été refaites. Mais je doute un peu de la réparation
On verra néanmoins ce qu'ils vont dire
JicéduVar a écrit :QuentinRE33 a écrit :On verra bien. J'appelle le concessionnaire mardi matin et dans tous les cas je leur ramène mardi soir
Si j'ai bien compris, la bobine abîmée a été retirée et les connexions ont été refaites. Mais je doute un peu de la réparation
On verra néanmoins ce qu'ils vont dire
Tu peux déjà regarder le connecteur qui sort de l'alternateur s'il est bien clipsé et s'il fait bien contact, vu qu'il l'ont débranché/rebranché.