Encore un probléme electrique....
Le deuxieme en 200 miles... Désolé mais j'ai un compteur en miles ( un autre truc à voir avec l'importateut... )
Aprés un cable qui prend feu, c'est mon stop qui ne s'éclaire pas du frein avant... J'ai fait une vérification visuelle ( Garantie oblige un peu... ) de l'état du faisceau et du contacteur sans succés. Comme j'ai vu dans le forum que quelqu'un avait eu un cable abimé sur la colonne de direction, j'ai appuyé sur le frein et tourné le guidon, et la miracle , , de la lumiére, mais pas tout le temps . J'ai donc découvert dans le phare une fiche verte avec un jeu dont la cote de tolérance est ... ...non décidement je ne trouve pas de mots pour l'exprimer . Un peu d'adhésif est le probléme est réglé.
En lisant les sujets du forum, ce n'est pas une grosse surprise comme probléme, mais quand même...
Heureusement que dés que ça roule
probléme Feu Stop
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Re: probléme Feu Stop
Ah ouais!... semblerait donc finalement que les "EFI" soient de vraie enfield?!? ...
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Re: probléme Feu Stop
Pour l'instant elle ne l'est que pour l'electricité, , allez je croise les doigts , elle peut mieux faire
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Re: probléme Feu Stop
de Hydrull :
"Comme j'ai vu dans le forum que quelqu'un avait eu un cable abimé sur la colonne de direction, j'ai appuyé sur le frein et tourné le guidon, et la miracle , , de la lumiére, mais pas tout le temps . J'ai donc découvert dans le phare une fiche verte avec un jeu dont la cote de tolérance est ... ...non décidement je ne trouve pas de mots pour l'exprimer . Un peu d'adhésif est le probléme est réglé."
Disons que la cote de tolérence est un peu trop tolérante.
La tolérance, il y a des maisons pour ça. (Aurait dit un politique).
"Comme j'ai vu dans le forum que quelqu'un avait eu un cable abimé sur la colonne de direction, j'ai appuyé sur le frein et tourné le guidon, et la miracle , , de la lumiére, mais pas tout le temps . J'ai donc découvert dans le phare une fiche verte avec un jeu dont la cote de tolérance est ... ...non décidement je ne trouve pas de mots pour l'exprimer . Un peu d'adhésif est le probléme est réglé."
Disons que la cote de tolérence est un peu trop tolérante.
La tolérance, il y a des maisons pour ça. (Aurait dit un politique).
JacquesD
Re: problème Feu Stop
Bonjour à toutes et à tous,
Je rencontre un problème de masse avec le feu stop :
Après avoir isolé le faisceau arrière (en bon état) Je me suis rendu compte que le problème de masse est située entre la selle et le bloc phare avant.
Quelqu'un a t'il rencontré ce problème ? Une piste ?
Je rencontre un problème de masse avec le feu stop :
Après avoir isolé le faisceau arrière (en bon état) Je me suis rendu compte que le problème de masse est située entre la selle et le bloc phare avant.
Quelqu'un a t'il rencontré ce problème ? Une piste ?
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Re: probléme Feu Stop
Une masse ? T'embêtes pas avec ça, rajoutes-en une !....Autrement une masse principale d'où tout part ça ne doit pas être bien dur à trouver .
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Re: probléme Feu Stop
yvesmetz a écrit :Une masse ? T'embêtes pas avec ça, rajoutes-en une !....Autrement une masse principale d'où tout part ça ne doit pas être bien dur à trouver .
Le problème c'est que le "+ frein" est relié constamment à la masse...
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Re: probléme Feu Stop
Et oui, le faisceau ce n'est pas le point fort des EFI ! J'ai du le changer, ça a commencé par le clignotant de droite, puis des ratés dans le moteur... Quelques fils ont eut une élongation au niveau de la colonne de direction pour moi.
ce n'est pas une moto, c'est un mode de vie...
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Re: probléme Feu Stop
Arthie a écrit :yvesmetz a écrit :Une masse ? T'embêtes pas avec ça, rajoutes-en une !....Autrement une masse principale d'où tout part ça ne doit pas être bien dur à trouver .
Le problème c'est que le "+ frein" est relié constamment à la masse...
Donc court-circuit ? ....Le problème vient d'ailleurs ....Y a des fois ou simplement l'ampoule ou son culot sont en court-jus .
Isole tout ça, assure-toi de la bonne alimentation positive à l'ampoule et pour la masse un fil flottant en parallèle devrait faire que ça fonctionne !.....Après tu vires la masse douteuse et fais que le fil flottant devienne proprement définitif .
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Re: probléme Feu Stop
le faisceau électrique des Efi est une vraie MERDE ... même des motoculteurs ont un faisceau de meilleure qualité ... le fils sont trop fins, les alliages merdiques, c'est corrodé à l'état neuf, les connecteurs sont tout sauf fait pour relier d'une façon électriquement fiable éléments ... bref ...
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Re: probléme Feu Stop
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