je suis à la recherche d'un schéma électrique complet pour efi.
celui qui se trouve sur mon " EFI WORKSHOP AND SERVICE MANUAL" est inexploitable ( illisible)
je dois faire un gros ménage dans le circuit du side
schéma electrique EFI
-
- Membre RA 2024
- Messages : 652
- Enregistré le : 27 mai 2014, 13:36
- Votre moto : Side-car RE Classic 500 Precision
- Modèle de votre autre moto : R1200RT (2005)
- Prénom : Olivier
- Localisation : 95
Re: schéma electrique EFI
Super le schéma ...
j'en cherchais un aussi, et pas encore trouvé aussi clair.
Merci Adrian O
j'en cherchais un aussi, et pas encore trouvé aussi clair.
Merci Adrian O
... BPP addict ....
-
Topic author - Membre RA 2024
- Messages : 1252
- Enregistré le : 04 juin 2009, 07:51
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Interceptor , can am............
- Prénom : didier
- Localisation : Sanguinet
- Localisation : Les landes
Re: schéma electrique EFI
Excellent
je vais de ce pas vérifier si ça correspond à ma motocyclette.......
merci à toi Adrian O
je vais de ce pas vérifier si ça correspond à ma motocyclette.......
merci à toi Adrian O
-
- Messages : 82
- Enregistré le : 31 janv. 2014, 18:24
- Votre moto : .
- Prénom : Jean
- Localisation : Béziers
- Localisation : Béziers
Re: schéma electrique EFI
Bravo et merci pour ton schéma beaucoup plus clair que celui du manuel
-
- Membre RA 2024
- Messages : 652
- Enregistré le : 27 mai 2014, 13:36
- Votre moto : Side-car RE Classic 500 Precision
- Modèle de votre autre moto : R1200RT (2005)
- Prénom : Olivier
- Localisation : 95
Re: schéma electrique EFI
dodomart0 a écrit :je suis à la recherche d'un schéma électrique complet pour efi.
celui qui se trouve sur mon " EFI WORKSHOP AND SERVICE MANUAL" est inexploitable ( illisible)
je dois faire un gros ménage dans le circuit du side
Hello,
juste une question, qu'est-ce qui tu pousses à refaire le circuit électrique ?
Panne ? "merdouille" aléatoire ? Usure ? .... c'est pas que je suis curieux (quoique ..) ...
sur le schéma, il y a 2 fusibles en série entre la batterie et le rectifier/régulateur.
je l'ai aussi constaté sur la mienne mais je ne comprend pas pourquoi. As-tu une idée ?
... BPP addict ....
-
- Membre RA 2023
- Messages : 28004
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: schéma electrique EFI
si le circuit est le bon, ajoutez tout ca au site http://www.royalenfieldlesite.fr/spip
-
Topic author - Membre RA 2024
- Messages : 1252
- Enregistré le : 04 juin 2009, 07:51
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Interceptor , can am............
- Prénom : didier
- Localisation : Sanguinet
- Localisation : Les landes
Re: schéma electrique EFI
Pour Fab le schème du circuit électrique n'est pas trop mal.
Quelques couleurs ne sont exactes mais ne géne pas pour la compréhension.
Sinon moi j'ai refait le circuit électrique car j'ai enlevé l'injection pour le carburateur.
J'aime bien la mécanique alors je fais des essais.
Suppression de toutes les "sécurités": embrayage, béquille, neutre, relais de puissances,injection, sonde l'embda, T°moteur, masse et autres......
Pour les fusibles il n'y en a que 2 qui servent si je ne me trompe pas
Quelques couleurs ne sont exactes mais ne géne pas pour la compréhension.
Sinon moi j'ai refait le circuit électrique car j'ai enlevé l'injection pour le carburateur.
J'aime bien la mécanique alors je fais des essais.
Suppression de toutes les "sécurités": embrayage, béquille, neutre, relais de puissances,injection, sonde l'embda, T°moteur, masse et autres......
Pour les fusibles il n'y en a que 2 qui servent si je ne me trompe pas
-
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Messages : 452
- Enregistré le : 02 nov. 2011, 22:24
- Votre moto : 500 EFI Electra
- Modèle de votre autre moto : Deluxe
- Prénom : Olivier
- Localisation : Pays Basque
Re: schéma electrique EFI
Les trois fusibles servent .
Un sortie batterie , un sortie régulateur , un entrée ECU et pompe .
Quand c'est le régulateur qui fournit , en effet il y a les trois fusibles en série vers l'ECU .
Un sortie batterie , un sortie régulateur , un entrée ECU et pompe .
Quand c'est le régulateur qui fournit , en effet il y a les trois fusibles en série vers l'ECU .
-
- Membre RA 2023
- Messages : 28004
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :