soucis clignotants
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soucis clignotants
voila a peine ici que je pose une question de beotien.
les clignotants ne fonctionnent plus a gauche , mais impec a droite , j ai verifie les ampoules , nada, j ai mis les ampoules du cote droit a gauche , ca ne marche pas , les fusibles sont bons . donc je suppute la centrale de clignotants mais ou se trouve t elle donc ?
les clignotants ne fonctionnent plus a gauche , mais impec a droite , j ai verifie les ampoules , nada, j ai mis les ampoules du cote droit a gauche , ca ne marche pas , les fusibles sont bons . donc je suppute la centrale de clignotants mais ou se trouve t elle donc ?
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Re: soucis clignotants
la centrale clignotante se trouve dans la boite à outils gauche.
un petit boitier noir sur lequel se trouve une prise avec 2 fils.( le plus petit boitier sur le lot)
ce n'est pas la centrale clignotante si ça fonctionne d'un coté.
elle ne fait que marche-arrêt-marche-arrêt-marche, c'est l'interrupteur qui lui bascule coté doit ou gauche
un petit boitier noir sur lequel se trouve une prise avec 2 fils.( le plus petit boitier sur le lot)
ce n'est pas la centrale clignotante si ça fonctionne d'un coté.
elle ne fait que marche-arrêt-marche-arrêt-marche, c'est l'interrupteur qui lui bascule coté doit ou gauche
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Re: soucis clignotants
donc le commodo , erfff , et reuuu erffff
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Re: soucis clignotants
dodomart0 a écrit :la centrale clignotante se trouve dans la boite à outils gauche.
un petit boitier noir sur lequel se trouve une prise avec 2 fils.( le plus petit boitier sur le lot)
ce n'est pas la centrale clignotante si ça fonctionne d'un coté.
elle ne fait que marche-arrêt-marche-arrêt-marche, c'est l'interrupteur qui lui bascule coté doit ou gauche
Exact et ce en tous les cas !....Ne pas confondre : courant alterné et courant alternatif !
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Re: soucis clignotants
C'est malheureusement le cas un peu partout en ce moment !! même, fonctionnent de mieux en mieux à l'extrème droite !! Je pense virer les miens
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Re: soucis clignotants
j'suis content que les devants sont resté devant les autres , car dans les autres y en a qui auraient écrit , tapa besoins de sa taka tendre le bras, etc...
Non si c'est pas la boite noir et elle en sais des choses la boite noir s'écossais d'ailleurs , commodos reptilus.
Bien tu as le grand WE pour chercher ou bien tu passes sur autre chose qui roule et t'oublie la Royale le temp d'une virée prolongée , mais, le temp n'y est pas alors, au crusiforme...
Non si c'est pas la boite noir et elle en sais des choses la boite noir s'écossais d'ailleurs , commodos reptilus.
Bien tu as le grand WE pour chercher ou bien tu passes sur autre chose qui roule et t'oublie la Royale le temp d'une virée prolongée , mais, le temp n'y est pas alors, au crusiforme...
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Re: soucis clignotants
Moi je connais une méthode super efficace pour les clignotants
Tu montes des poignées oranges et tu soulèves alternativement ta main gauche ou ta main droite de la poignée du côté ou tu tournes...
Ça ne tombe jamais en panne
En réalité j'ai toujours le doute avec les clignotants en moto, comme c'est à droite que cela se passe le plus souvent, je continue à indiquer de la main que je tourne
Tu montes des poignées oranges et tu soulèves alternativement ta main gauche ou ta main droite de la poignée du côté ou tu tournes...
Ça ne tombe jamais en panne
En réalité j'ai toujours le doute avec les clignotants en moto, comme c'est à droite que cela se passe le plus souvent, je continue à indiquer de la main que je tourne
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Re: soucis clignotants
je roule trop vite pour mettre le bras avec la enfield, et le grand wwek end je passe au taf , sinon oui le temps est vraiment beurk.la centrale cligno dans la boite ou se trouve les fusibles , c'est laquelle ?
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Re: soucis clignotants
oxydation des contacts ?
Avant de t'attaquer à plus compliqué :
tu ouvres tes clignotants, tu passes un coup de papier abrasif sur les contacts et le culot de lampe.
J'ai eu le même souci
A+
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tu ouvres tes clignotants, tu passes un coup de papier abrasif sur les contacts et le culot de lampe.
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Re: soucis clignotants
papymad a écrit :oxydation des contacts ?
Avant de t'attaquer à plus compliqué :
tu ouvres tes clignotants, tu passes un coup de papier abrasif sur les contacts et le culot de lampe.
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Pi un p'tit coup de bombinette WD40 pour éviter que ça recommence trop vite
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
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C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
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Re: soucis clignotants
Moi ça a commencé comme ça quand mon faisceau a décidé de jeter l'éponge : un clignotant intermittent à gauche, correct à droite. Pour moi c'étaient les fils coupés dans le faisceau, et quand ont tournait le guidon à droite ça marchait (disons à peu-près), et à gauche plus du tout. Et après ça a touché le reste...
Sinon ce ne peut pas être un pb de contact au niveau des ampoules, sinon il faudrait que ce soient les deux en même temps, ce serait étonnant (mais on a vu plus bizarre aussi).
Reste le commodo ? Ou les connecteurs dans le phare (on ne le dira jamais assez, vérifier ces connecteurs en premier, ça vient souvent de là).
Sinon ce ne peut pas être un pb de contact au niveau des ampoules, sinon il faudrait que ce soient les deux en même temps, ce serait étonnant (mais on a vu plus bizarre aussi).
Reste le commodo ? Ou les connecteurs dans le phare (on ne le dira jamais assez, vérifier ces connecteurs en premier, ça vient souvent de là).
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Re: soucis clignotants
Alors ampoules RAS et support ampoule RAS, par contre j ai un gros doute sur la centrale , avez vous des liens pour en trouver avec 2 broches ? ( je suis un beotien )
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Re: soucis clignotants
Un p'tit peu normal, nansnoop83 a écrit :Moi ça a commencé comme ça quand mon faisceau a décidé de jeter l'éponge : un clignotant intermittent à gauche....
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Re: soucis clignotants
http://www.hitchcocksmotorcycles.com/pa ... d_Fitments
la piéce N° 2
sinon regarde sur le circuit
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Re: soucis clignotants
Si tes clignos AV et AR gauche ne fonctionnent plus, regarde dans le phare, tu as une cosse débranchée ou mal branchée.
La centrale n'a rien à voir la dedans.
La centrale n'a rien à voir la dedans.
Le side c'est un truc de vicieux, tous les inconvénients de la moto et de la voiture réunis.
Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!
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