Soyons clair, je ne vais pas enlever toutes les masses... Mais, installer une masse de 4mm2 (comme le suggère PRYT) sur le garde boue arrière pour alimenter le bloc arrière suffit à mon sens. Pour l'avant, installer une bonne masse en 4mm2 aux point de jonction entre le cadre et la fourche (comme le suggère Jacques) pour alimenter le phare (au lieu de 7...) devrait être également suffisant non?
Actuellement j'en ai virer deux à l'avant et quatre à l'arrière ... Quand je démonterai le réservoir pour refaire la tresse du faisceau, j'en profiterai pour faire passer une partie sur le côté gauche comme sur les nouveaux modèles. Un détail que les fameux ingénieurs auraient pas penser dès le début de la production...
Changement clignos et feu arrière.
-
- Membre RA 2024
- Messages : 1829
- Enregistré le : 30 mai 2015, 19:22
- Votre moto : Side-car RE Classic 500 Black Pearl
- Modèle de votre autre moto : Triumph Bonneville side car 2014
- Prénom : Jean-Luc
- Localisation : brabant Wallon belgique
- Contact :
Re: Changement clignos et feu arrière.
C'est mieux de boiter sur le bon chemin que de courir sur la mauvaise route...