Connexion électrique
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Connexion électrique
Assez chiant dans la mise en oeuvre
Nécessite un outil adéquat
Demande un peu plus de temps
Mais c'est l' ADN d'une bonne connection par broche
Mais les fiches rondes c'est bien aussi...
[/url[
[url=http://www.hostingpics.net]
Nécessite un outil adéquat
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Mais c'est l' ADN d'une bonne connection par broche
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Re: Connexion électrique
C'est un régulateur neuf d'origine que tu remontes ? Normalement, ils ont les broches câblées ......
Faire autrement..... Mais pas n'importe comment
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Re: Connexion électrique
Non câblé
mais c'est un powerbox de chez Hitch
il est maintenant presque au meme prix d'un régulateur classique
de ce que j'ai compris l'intérêt étant qu'il peut alimentaire l'allumage
meme une une batterie HS
mais c'est un powerbox de chez Hitch
il est maintenant presque au meme prix d'un régulateur classique
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Re: Connexion électrique
c'est la référence 200004A (pour les EFI) page 95 du catalogue ?
Faire autrement..... Mais pas n'importe comment
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Re: Connexion électrique
et ça fonctionne bien cette boîte à puissance ?
Le régulateur d'origine coûte combien ?
Le régulateur d'origine coûte combien ?
Faire autrement..... Mais pas n'importe comment
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Re: Connexion électrique
ça me délivre le courant voulu
environ 30 £ de plus comparé à un produit vendu en Inde
Sauf que je suis devenu super prudent sur les vendeurs indiens!
Commandé il y a quelques moi un ensemble maitre cylindre/ étrier frein avant
qui est à jeter !!!
Surement d'autre adresse
mais bon j'ai le budget pour pas fouiller une plombe concernant l'achat ce type de produit
environ 30 £ de plus comparé à un produit vendu en Inde
Sauf que je suis devenu super prudent sur les vendeurs indiens!
Commandé il y a quelques moi un ensemble maitre cylindre/ étrier frein avant
qui est à jeter !!!
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mais bon j'ai le budget pour pas fouiller une plombe concernant l'achat ce type de produit
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Re: Connexion électrique
Détail qui à son importance si tu ne bricoles pas trop
les fixations sont différentes
pas trouver sur le site Hit le produit d'origine
il faut peut être leur poser la question par mail
certains produits ne sont pas lister sur leur site (caoutchouc de ma selle)
les fixations sont différentes
pas trouver sur le site Hit le produit d'origine
il faut peut être leur poser la question par mail
certains produits ne sont pas lister sur leur site (caoutchouc de ma selle)
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Re: Connexion électrique
djé83 a écrit :Non câblé
mais c'est un powerbox de chez Hitch
il est maintenant presque au meme prix d'un régulateur classique
de ce que j'ai compris l'intérêt étant qu'il peut alimentaire l'allumage
meme une une batterie HS
Pourquoi ne pas avoir commandé un nouveau régulateur ? Plus de fiabilité avec la power box ? Merci
C'est mieux de boiter sur le bon chemin que de courir sur la mauvaise route...
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Re: Connexion électrique
Bonsoir,
Je me pose la question de la fiabilité du régulateur des EFI.
En effet, ma CGT me fait un truc bizarre, uniquement le matin en allant au boulot.
Tension de batterie le matin à froid : 12.65 V
La moto est démarrée uniquement au kick.
Tout se passe bien sauf quand j'arrive aux feux rouges aux environs de Paris, après 20 km de route, au niveau du pont de Saint-Cloud, en prenant les quais rive gauche (côté Issy les Moulineaux).
- Je m'arrête au feu et quand j'appuie sur la pédale de frein ou la poignée de frein, le voyant de batterie s'allume.
- En lâchant les freins, ça reste allumé.
- En coupant le phare le voyant s'éteint assez rapidement, mais si je le rallume le voyant de batterie se rallume
- En redémarrant le voyant s'éteint à 2000 tr/min. Et à tous les feux jusqu'au parking du boulot.
De temps en temps, ça le fait plus tôt (au niveau de la dernière entrée sur l'A13 vers le Chesnay-Versailles)
Arrivé sur ma place de parking, je branche le voltmètre moteur tournant et je lis toujours 12.18V - 12.2V (mesures prises tous les jours pendant une semaine). En accélérant jusqu'à 3000 tr/min je ne dépasse pas les 12.7V
ça peut arriver que le voyant de batterie s'allume de temps en temps, mais là c'est répétitif et reproductible. J'ai déjà eu une batterie HS au bout de trois mois (prise sous garantie) et une ampoule de feu arrière qui a claqué..
Dans le sens retour, ça ne le fait jamais . Pourtant, le matin, ça roule plutôt bien....
Un voyant rouge qui s'allume c'est stressant (comme le voyant ABS des K75 )
Je me pose la question de la fiabilité du régulateur des EFI.
En effet, ma CGT me fait un truc bizarre, uniquement le matin en allant au boulot.
Tension de batterie le matin à froid : 12.65 V
La moto est démarrée uniquement au kick.
Tout se passe bien sauf quand j'arrive aux feux rouges aux environs de Paris, après 20 km de route, au niveau du pont de Saint-Cloud, en prenant les quais rive gauche (côté Issy les Moulineaux).
- Je m'arrête au feu et quand j'appuie sur la pédale de frein ou la poignée de frein, le voyant de batterie s'allume.
- En lâchant les freins, ça reste allumé.
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- En redémarrant le voyant s'éteint à 2000 tr/min. Et à tous les feux jusqu'au parking du boulot.
De temps en temps, ça le fait plus tôt (au niveau de la dernière entrée sur l'A13 vers le Chesnay-Versailles)
Arrivé sur ma place de parking, je branche le voltmètre moteur tournant et je lis toujours 12.18V - 12.2V (mesures prises tous les jours pendant une semaine). En accélérant jusqu'à 3000 tr/min je ne dépasse pas les 12.7V
ça peut arriver que le voyant de batterie s'allume de temps en temps, mais là c'est répétitif et reproductible. J'ai déjà eu une batterie HS au bout de trois mois (prise sous garantie) et une ampoule de feu arrière qui a claqué..
Dans le sens retour, ça ne le fait jamais . Pourtant, le matin, ça roule plutôt bien....
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Re: Connexion électrique
jipounet a écrit :Bonsoir,
Je me pose la question de la fiabilité du régulateur des EFI.
En effet, ma CGT me fait un truc bizarre, uniquement le matin en allant au boulot.
Tension de batterie le matin à froid : 12.65 V
La moto est démarrée uniquement au kick.
Tout se passe bien sauf quand j'arrive aux feux rouges aux environs de Paris, après 20 km de route, au niveau du pont de Saint-Cloud, en prenant les quais rive gauche (côté Issy les Moulineaux).
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...
Ça fait pareil sur ma CGT à part que je ne passe pas par le pont de St Cloud
Mais, ça ne me tracasse pas plus que ça.
Ma moto doit être faites pour rouler et pas pour rester arrêtée au feu rouge
Ne comptez pas les jours, faites que les jours comptent.
Mohamed Ali
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Re: Connexion électrique
Le problème est qu'on doit s' arreter aux feux rouges et rouler avec le phare allumé.
Et ce truc se produit moto chaude après 20 bornes sans quasiment s' arreter. Et ceci systématiquement avec les mêmes valeurs mesurées
Le circuit de charge est le même que les bullets qui elles n'ont pas ce soucis a priori.
Et ce truc se produit moto chaude après 20 bornes sans quasiment s' arreter. Et ceci systématiquement avec les mêmes valeurs mesurées
Le circuit de charge est le même que les bullets qui elles n'ont pas ce soucis a priori.
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Re: Connexion électrique
Si moteur tournant tu mesure moins de 13 volt aux bornes de la batterie c'est que ta moto a un probleme de charge
si elle est toujours garantie faut voir avec ton revendeur
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Re: Connexion électrique
jipounet a écrit :...
Le circuit de charge est le même que les bullets qui elles n'ont pas ce soucis a priori.
C'est vrai que ça ne faisait pas ça avec ma Classic, mais je me dis que si ça charge quand je roule, il n'y a pas de koa s'affoler
Ne comptez pas les jours, faites que les jours comptent.
Mohamed Ali
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Re: Connexion électrique
j'ai les memes symptomes sur ma cgt...et d'apres le concessionnire c'est normal qui dit le monsieur..