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Réinitialiser le calculateur Royal Enfield Classic EFI

Circuit éléctrique et allumage.
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jpv17
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Re: Réinitialiser le calculateur Royal Enfield Classic EFI

Messagepar jpv17 » 20 juil. 2017, 16:16

Aie !!!

:xptdr:
Quand on y a goûté on y RE vient. ;)


Cathy et Rapha
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Re: Réinitialiser le calculateur Royal Enfield Classic EFI

Messagepar Cathy et Rapha » 20 juil. 2017, 16:26

jolie photo , vilaine moto . en plus , au prix où il vend sa daube , tu pourrais ailleurs prétendre à une entrecôte avec en bonus un peu de mou pour le chat .
préparateur ? en pharmacie ? c'est pas un bon mécano que tu cherchais ?
amicalement .

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jipounet
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Re: Réinitialiser le calculateur Royal Enfield Classic EFI

Messagepar jipounet » 20 juil. 2017, 17:39

Quand j'étais à Brest, j'ai connu un vrai préparateur, et pas en pharmacie...
Tous les propriétaires de véhicules anciens du coin venaient pour faire régler aux petits oignons leurs voitures et motos... Un spécialiste des Panhard ...
Je lui avait confié mon vilo de Terrot. Une fois revenu, il m'avait prêté un coin de son établi pour remonter le moteur...
Faire autrement..... Mais pas n'importe comment ^^

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Ded31
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Re: Réinitialiser le calculateur Royal Enfield Classic EFI

Messagepar Ded31 » 20 juil. 2017, 17:44

Cathy et Rapha a écrit :jolie photo , vilaine moto . en plus , au prix où il vend sa daube , tu pourrais ailleurs prétendre à une entrecôte avec en bonus un peu de mou pour le chat .
préparateur ? en pharmacie ? c'est pas un bon mécano que tu cherchais ?
amicalement .

+1

:ange!
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
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C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
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Re: Réinitialiser le calculateur Royal Enfield Classic EFI

Messagepar T Max 66 » 20 juil. 2017, 18:21

.
Moi je connais un autre preparateur !!!




.
Fichiers joints
20031773_10214128422274742_3744995214429747599_n.jpg
20031773_10214128422274742_3744995214429747599_n.jpg (85.54 Kio) Vu 3036 fois
..



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Re: Réinitialiser le calculateur Royal Enfield Classic EFI

Messagepar jipounet » 20 juil. 2017, 18:46

C'est le mec de la pub Peugeot qui a fait ça avec son éléphant... Il a voulu transformer sa bullet en himalayan :MDR:

Faire autrement..... Mais pas n'importe comment ^^


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Re: Réinitialiser le calculateur Royal Enfield Classic EFI

Messagepar Anonyme » 20 juil. 2017, 19:50

Cathy et Rapha a écrit :jolie photo , vilaine moto . en plus , au prix où il vend sa daube , tu pourrais ailleurs prétendre à une entrecôte avec en bonus un peu de mou pour le chat .
préparateur ? en pharmacie ? c'est pas un bon mécano que tu cherchais ?
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C'est lui qui La prépare mais pas qui La vend! C'est la concession qui le vend à ce prix :sorry:

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Re: Réinitialiser le calculateur Royal Enfield Classic EFI

Messagepar Ded31 » 20 juil. 2017, 20:07

Préparer, préparer....
Virer les gardes bouze, couper le cadre, mettre de la bande velpau et scotcher le phare c'est pas vraiment ce que j’appellerai préparer.
Mais bon, si c'est ça un préparateur à l'heure actuelle, je préfère de loin les designer's Indiens qui ont su gardé la ligne des Bullets proche de l'origine.
Je n'imposerai mon avis à personne, mais je garde le mien bien précieusement.

:polom:
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Re: Réinitialiser le calculateur Royal Enfield Classic EFI

Messagepar jipounet » 21 juil. 2017, 12:48

Ded31 a écrit :Préparer, préparer....
Virer les gardes bouze, couper le cadre, mettre de la bande velpau et scotcher le phare c'est pas vraiment ce que j’appellerai préparer.
Mais bon, si c'est ça un préparateur à l'heure actuelle, je préfère de loin les designer's Indiens qui ont su gardé la ligne des Bullets proche de l'origine.
Je n'imposerai mon avis à personne, mais je garde le mien bien précieusement.

:polom:


Je pense que beaucoup d'entre nous partagent ton avis...
Faire autrement..... Mais pas n'importe comment ^^

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Re: Réinitialiser le calculateur Royal Enfield Classic EFI

Messagepar papymad » 21 juil. 2017, 22:13

pour reprendre le fil un peu plus haut, effectivement, je n'avais pas réussi la manip de remise à zéro de l"ECU.
Mais comme la moto fonctionne impec, j'ai laissé tomber et je roule depuis (ça fait quand même 3 ou 4 ans) avec une joyeuse petite lumière rouge qui clignote en permanence.
Çà fait joli quand je roule de nuit !
"Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais" (Pierre Dac)
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Re: Réinitialiser le calculateur Royal Enfield Classic EFI

Messagepar jpv17 » 21 juil. 2017, 22:27

Fred70 a écrit :au risque de me répéter, pour ma part, quand j'ai eu le soucis des accous, c'était l'antiparasite qui tenait mal et qui me donnait un mauvais allumage sur chaque bosses de la route.


+1
Coupures d'allumage liées à l'antiparasite qui coulissait à chaque cahot.
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Re: Réinitialiser le calculateur Royal Enfield Classic EFI

Messagepar jipounet » 21 juil. 2017, 23:43

papymad a écrit :pour reprendre le fil un peu plus haut, effectivement, je n'avais pas réussi la manip de remise à zéro de l"ECU.
Mais comme la moto fonctionne impec, j'ai laissé tomber et je roule depuis (ça fait quand même 3 ou 4 ans) avec une joyeuse petite lumière rouge qui clignote en permanence.
Çà fait joli quand je roule de nuit !


sur ma K75, quand l'ABS se mettait à clignoter, ça me gênait plutôt qu'autre chose.... :036:
Faire autrement..... Mais pas n'importe comment ^^


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Re: Réinitialiser le calculateur Royal Enfield Classic EFI

Messagepar Anonyme » 24 juil. 2017, 10:05

jpv17 a écrit :
Fred70 a écrit :au risque de me répéter, pour ma part, quand j'ai eu le soucis des accous, c'était l'antiparasite qui tenait mal et qui me donnait un mauvais allumage sur chaque bosses de la route.


+1
Coupures d'allumage liées à l'antiparasite qui coulissait à chaque cahot.


L'anti-parasite à l'air de bien tenir, il se clipse... (j'ai même changé la bougie...)

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Re: Réinitialiser le calculateur Royal Enfield Classic EFI

Messagepar hiero » 24 juil. 2017, 10:25

T'as regardé à l'autre bout du câble de bougie? si ce sont les mêmes symptômes peut être que la solution est juste un peu différente.....mais finalement identique :boire: :boire:

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Re: Réinitialiser le calculateur Royal Enfield Classic EFI

Messagepar jipounet » 24 juil. 2017, 12:41

c'est ce qui est arrivé à ma Blue Lagoon... Le fil de bougie était trop contraint en sortie de bobine à cause du rilsan serré posé trop près.. en faisant coulisser le fil de bougie ça a remarché nickel
Faire autrement..... Mais pas n'importe comment ^^