Eh ? ...Pierre, ton harley en images animées repose sur ses repose-pieds wagon, donc n'est pas complètement vautrée .
Culbutée la tête dans l'sable (comme on dit), ben t'as intérêt à t'appeler musclor et être chaud du dos .
Réinitialiser le calculateur Royal Enfield Classic EFI
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Re: Réinitialiser le calculateur Royal Enfield Classic EFI
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Re: Réinitialiser le calculateur Royal Enfield Classic EFI
yvesmetz a écrit :Eh ? ...Pierre, ton harley en images animées repose sur ses repose-pieds wagon, donc n'est pas complètement vautrée .
Culbutée la tête dans l'sable (comme on dit), ben t'as intérêt à t'appeler musclor et être chaud du dos .
la tête dans le sable comme quand notre ami Roro s'est cassé la figure avec sa Standard verte en plein milieu de l'Afrique !
Faire autrement..... Mais pas n'importe comment
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Re: Réinitialiser le calculateur Royal Enfield Classic EFI
C0ffee a écrit :Tonton a écrit :Y vous à dit qu'ils voulaient aller rapidement d'un point à un autre ......en duo faut avouer que la RE c'est pas le top !
Strasbourg- Münich en RE? Vous étiez déjà avec sur une autoroute Allemande ??
Si tu n'es pas un minimum gros tu te fais bouffer XD! ça va vite (oui en France on a le 110 voir 130 sur 10m... En allemagne on a plus le 180-220... Et encore c'est juste parceque ma voiture avoine pas plus, j'y suis 4 jours par semaine).
Donc oui j'ai envie de faire de long trajet... seul ou même duo...
Après la Jpv17, Si elle te plaît pas je m'en cogne . Elle me plaît, plaît à ma compagne et c'est le principal. C'est un moyen merveilleux de passer du temps ensemble autre que resto, ciné...
Sinon si tu crois que c'est un problème de relevé une Harley... Perso au Permis (2008) mon moniteur m'a appris à relever n'importe quel bécane... Et même une fillette frêle de 50kg peu (difficilement, mais peu) relever un Electra Glide...
Tu as l'air con mais ça marche... De toute façon quand tu te plantes tu te sens con (j'imagine, je touche du bois).
Tu a bien raison, écoute pas les mauvaises langues, par contre si tu veux aller vite avec je te conseille un pare-brise sinon tu va vite fatiguer, surtout les cervicales au dessus de 100/110 ça tire avec un grand guidon
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Re: Réinitialiser le calculateur Royal Enfield Classic EFI
Oh oui je connais bien
En hornet, elle pouvait monter à 250km/h... J'ai fait une fois du +230km/h 10 secondes avant de revenir sur un 120 XD!!! (Allemagne je précise hein).
En hornet, elle pouvait monter à 250km/h... J'ai fait une fois du +230km/h 10 secondes avant de revenir sur un 120 XD!!! (Allemagne je précise hein).
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Re: Réinitialiser le calculateur Royal Enfield Classic EFI
C0ffee a écrit :
Après la Jpv17, Si elle te plaît pas je m'en cogne . Elle me plaît, plaît à ma compagne et c'est le principal. .
Encore heureux, ça serait dommage de claquer ton fric dans un truc qui te plait pas. Simplement c'est vraiment pas mon truc, et je préfère ta Santal.
PS : c'est pas la Jpv17, mais jpv17, à la limite le jpv17.
Ou, "Alors là, jpv17, ... etc.
Quand on y a goûté on y RE vient.
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Re: Réinitialiser le calculateur Royal Enfield Classic EFI
C0ffee a écrit :... J'ai fait une fois du +230km/h 10 secondes avant de revenir sur un 120...
C'est un peu le problème avec n'importe quelle moto non carénée ou non conçue pour la vitesse.
Que tu aies 100ch ou 29ch, sur autoroute tu ne peux pas tenir bien longtemps à plus de 120 km/h.
Ce sera pareil avec la Street Bob, qui va assez rapidement prendre toute la route.
Mais tu pourras doubler les caravanes qui te bouchent la vue.
Et le moteur devrait mieux encaisser ce type de parcours.
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Re: Réinitialiser le calculateur Royal Enfield Classic EFI
Daniel78 a écrit :C0ffee a écrit :... J'ai fait une fois du +230km/h 10 secondes avant de revenir sur un 120...
C'est un peu le problème avec n'importe quelle moto non carénée ou non conçue pour la vitesse.
Que tu aies 100ch ou 29ch, sur autoroute tu ne peux pas tenir bien longtemps à plus de 120 km/h.
Ce sera pareil avec la Street Bob, qui va assez rapidement prendre toute la route.
Mais tu pourras doubler les caravanes qui te bouchent la vue.
Et le moteur devrait mieux encaisser ce type de parcours.
Je pense qu'a 120... Tu risques surtout de tuer le moteur... Surtout en duo...
Perso en duo je me contente d'un 80-90 Km/h... Grand max ( en solo 90... Et 100-110 sur autoroute... compteur hein).
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Re: Réinitialiser le calculateur Royal Enfield Classic EFI
Elle peut monter 120 mais franchement c'est vraiment pas agréable
mis à part le réservoir et la tige support moteur
LE réservoir a été changé
et la tige de remplacement sera monté semaine pro .
pas eu de soucis avec autrement .
Je ne veux pas dénigrer cette moto loin de la! C'est la moto qui a donnée le goût au duo à ma compagne. Pour moi c'est énorme .
Elle m'a jamais laissé au bord de la route... Même quand j'ai eu le soucis avec le réservoir elle m'a ramener chez moi, difficilement mais elle l'a fait .
mis à part le réservoir et la tige support moteur
LE réservoir a été changé
et la tige de remplacement sera monté semaine pro .
pas eu de soucis avec autrement .
Je ne veux pas dénigrer cette moto loin de la! C'est la moto qui a donnée le goût au duo à ma compagne. Pour moi c'est énorme .
Elle m'a jamais laissé au bord de la route... Même quand j'ai eu le soucis avec le réservoir elle m'a ramener chez moi, difficilement mais elle l'a fait .
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Re: Réinitialiser le calculateur Royal Enfield Classic EFI
Fred70 a écrit :Quand je lis ce sujet, ça me donne vraiment l'impression d'avoir eu de la chance avec ma Bullet!! Non seulement je n'ai aucun soucis, mais en plus je roule à 100-110 sans aucun soucis et en duo, moi avec mes 93 kg, et ma passagère avec ses 50kg.
Cette moto va comme le vent, c'est juste a l'accélération qu'il faut aller doucement, pour ne pas violenter le moteur. Mais une fois lancée.... ça roule!
Je roule dans le flux de circulation sans être emmerdé, parfois même je double les voitures!
Bon, je ne roule pas toujours comme ça évidement puisque du coté de chez moi, même avec un truc en plastique moderne qui pourrait rouler a 300, on ne peut pas dépasser 70-80 sur les petites routes défoncées...
Par contre, il est vrai que ma Bullet, je la surveille et je ne compte pas du tout sur le concessionnaire dont le boulot est juste de tamponner le carnet d'entretien pour conserver la garanti en cas de vrais gros problème!
Une patte qui casse a cause des vibrations, je répare moi même, la chaine a retendre, je n'attends pas la révision, surveiller les soudures ou autre fixations boulonnées, idem, on attends pas les révisions chez le concessionnaire.
Une moto, ça se bichonne si on veut qu'elle nous le rende. C'est pas un concessionnaire qui va voir du premier coup une durite pincée ça c'est sur, c'est la surveillance presque journalière.
On peut avoir ce genre de pépin sur n'importe quelle moto, même une harley.
Si je répare le moindre truc moi même c'est bye-bye la garantie avec mon cons (je parle de
. Mis à part les vérifications visuels et la mise en place de la tige support provisoire en accord avec celui-ci, au moindre boulon qui saute c'est chez le concessionnaire que cela se passe.Une patte qui casse a cause des vibrations, je répare moi même, la chaine a retendre, je n'attends pas la révision, surveiller les soudures ou autre fixations boulonnées,...
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Re: Réinitialiser le calculateur Royal Enfield Classic EFI
Fred70 a écrit :ton cons' l'est apparement aussi au singulier! (con)...
j'ai discuté chez mon concessionnaire de ce que j'avais fais concernant quelques petites choses, le représentant de l'importateur était présent, il n'a rien trouvé a redire.
Si j'étais a ta place, je ferais peut-être un rapport a ce dernier.
Il y a peu de temps, un concessionnaire s'ai vu retirer la concession parce qu'il avait un mauvais comportement avec ses clients de la marque...
Elle est en vente ma Bertha...
En ce qui concerne le concessionnaire... C'est le seul de la région... J'ai aussi testé un autre à Lutterbach...
Moins cher de 40% en ce qui concerne les révisions... Mais trop loin de chez moi.
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Re: Réinitialiser le calculateur Royal Enfield Classic EFI
Et encore en DE les limitation des départemental 100km et autoroute No-limit (sur pas mal de portions )