Bonjour,
J'ai modifié la position du guidon sur ma classic, je l'ai ramené vers moi pour avoir une meilleure position.
Si je veux baisser la poignée d'embrayage, elle frotte contre la centrale phare-clignotant-klaxon.
J'ai dévissé les 3 vis du dessous pour pouvoir la tourner, mais elle ne veut pas bouger. Je vais donc devoir la démonter.
Doué comme je me connais, je crains le pire. Existe-t-il un éclaté de cette partie, pour pouvoir les remettre dans l'ordre une fois que j'aurai ramassé tout ce que j'aurai pu retrouver dans les quatre coins du garage?
éclaté comodo
-
Topic author - Membre RA 2023
- Messages : 363
- Enregistré le : 09 juil. 2017, 11:40
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : BMW R1150R vachement belle
- Prénom : Denis
- Localisation : Nancy
éclaté comodo
Qu'est-ce qu'on est emmerdés avec nos EFI!!!
-
- Royal participant
- Messages : 2912
- Enregistré le : 29 juin 2015, 14:03
- Votre moto : 650 Super Meteor
- Modèle de votre autre moto : Terrot HLG-1932 qui roule, TY 125 et Vélovap en cours de restauration
- Prénom : Jean-Paul
- Localisation : Yvelines
- Localisation : Yvelines
Re: éclaté comodo
il y a un téton dans les commodos qui empêche qu'ils pivotent s'ils sont mal serrés...
J'ai essayé aussi...
J'ai essayé aussi...
Faire autrement..... Mais pas n'importe comment
-
- Membre RA 2024
- Messages : 25938
- Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
- Localisation : quelque part dans le monde
- Localisation : Limoges
Re: éclaté comodo
En clair, il faut faire un autre perçage dans le guidon pour changer la position.
-
Topic author - Membre RA 2023
- Messages : 363
- Enregistré le : 09 juil. 2017, 11:40
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : BMW R1150R vachement belle
- Prénom : Denis
- Localisation : Nancy
Re: éclaté comodo
ok, merci, c'était la question que j'allais poser.
Qu'est-ce qu'on est emmerdés avec nos EFI!!!