Bonjour,
Un petit sujet pour partager mon expérience.
Hier, lors des vérifications d'usages, je me rends compte que le feu de stop reste éteint sur l'action du frein avant mais pas arrière.
Donc je regarde le contacteur sur la commande avant et constate qu'il est pourvu d'un capuchon d'étanchéité en caoutchouc.
La panne provient de ce capuchon qui avec le froid ne reprend pas sa forme initiale.
Le remède, attendre les beaux jours ou masser légèrement le capuchon avant le départ pour lui redonner vie.
A+
Grand froid et feu de stop EFI euro4
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Re: Grand froid et feu de stop EFI euro4
J'ai la même panne sur la mienne depuis novembre dernier, sous garantie mais le vendeur n'arrive pas à se procurer la pièce chez l'importateur et ils ne la font pas chez Hitchcok.
Chez moi c'est pas dû au froid. Quand j'enlève le capuchon et que je la tripote (en tout bien tout honneur), ça remarche une ou 2 fois et ça recommence.
Je vais lui demander de démonter le contacteur d'une moto en magasin et de remplacer le mien, parce que je ne suis sous garantie que jusqu'en juillet 2019 et au train ou ça va...
Chez moi c'est pas dû au froid. Quand j'enlève le capuchon et que je la tripote (en tout bien tout honneur), ça remarche une ou 2 fois et ça recommence.
Je vais lui demander de démonter le contacteur d'une moto en magasin et de remplacer le mien, parce que je ne suis sous garantie que jusqu'en juillet 2019 et au train ou ça va...
Qu'est-ce qu'on est emmerdés avec nos EFI!!!
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Re: Grand froid et feu de stop EFI euro4
Ben si faut masser le capuchon , gaffe qui devienne trop raide !
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Re: Grand froid et feu de stop EFI euro4
Bonjour,
il m'est arrivé la même chose :
j'ai démonté le contacteur qui est fixé par une seule vis, enlevé le mini fil de métal qui tient le capuchon,enlevé le capuchon, j'y ai envoyé du WD-40 en actionnant le mécanisme et depuis ça fonctionne nickel même si il fait froid.
il m'est arrivé la même chose :
j'ai démonté le contacteur qui est fixé par une seule vis, enlevé le mini fil de métal qui tient le capuchon,enlevé le capuchon, j'y ai envoyé du WD-40 en actionnant le mécanisme et depuis ça fonctionne nickel même si il fait froid.
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Re: Grand froid et feu de stop EFI euro4
J'ai de l'ACF-50. Ça a l'air étudié pour. Je vais essayer.
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