Page 1 sur 1

les fusibles

Posté : 16 avr. 2018, 20:04
par alan4
Bonjour ,en montant la batterie ,j'ai fait un faux contact et la moto démarre plus ,plus de bruit quand on met le contact ,SVP est que quelqu'un sait ou sont les fusibles sur une Royal Enfield 535 continental GT ? merçi de votre réponse

Re: les fusibles

Posté : 16 avr. 2018, 20:13
par pinsole07
Salut
Il est d'usage sur ce forum (comme sur beaucoup d'autres) de se présenter avant de profiter.
Va voir la charte du forum ici viewtopic.php?f=18&t=210 paragraphe 1.1
Merci

Re: les fusibles

Posté : 16 avr. 2018, 20:30
par alan4
Salut ,ok I am agree et tres content car ma becane est réparé avais oublier de fermer ma béquille lateral c'est pour que ça démarrai pas allez on the road again merçi,

Re: les fusibles

Posté : 16 avr. 2018, 22:40
par Tonton
Plus de bruit ? Moto électrique alors :mrgreen: !

Re: les fusibles

Posté : 16 avr. 2018, 23:38
par nirlo
Oui, :chapo: , vas vite, on ne te retiens pas...

Re: les fusibles

Posté : 17 avr. 2018, 05:10
par Utilisateur3
druid a écrit :Et pour info " i am agree" ne veut strictement rien dire.

"I agree" est correct, en revanche.

:chapo:


Agree ize usede as a verbe Wen saying I agree; that's why I am agree is not corek as you woulds
Bee using 2 verbes :chapo:

Re: les fusibles

Posté : 07 juin 2018, 09:13
par thierrypekin
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et c'est donc mon premier message.

Ma moto est une classic 500 et je n'arrive pas à la démarrer. La cause apparente est un coupe circuit car, à chaque essai, le fusible 10a "ECU", donc le deuxième à partir de la droite, saute.

Quela'un peut-il m'aider à rechercher la cause possible, le cable, l'instrument ou le relais à verifier.

Merci
Thierry

Re: les fusibles

Posté : 07 juin 2018, 09:38
par cose
j'suis pa nouveau mais ce post attire, je sais pas pourquoi? :D
Alors voilà sur mon side Ural , hier mes Longue Portés ne fonctionnais plus...
soit le fusible saute mais j'entend pas les rebonds :sorry:
soit le contacteur au guidon est mort, mais est encore bien rouge ( les morts sont blanc)
soit le relais reste collé mais là aussi je vois rien car il est derrière mon phare.( c'est là que je l'ais mis)
soit le cablâge a pris un coup et couic plus de jus :demon:
soit une des cosses s'est fait la malle ( faut une malle pour aller en Ecosse?)

SVP aider moi , je vous ferais une photo de mon oignon engin si par imposition de la main vous pourriez m'aider. :amour:
Est ce que pour les impôts sa fonctionne aussi ?
:oil:

Re: les fusibles

Posté : 07 juin 2018, 15:55
par nirlo
cose a écrit :j'suis pa nouveau mais ce post attire, je sais pas pourquoi? :D
Alors voilà sur mon side Ural , hier mes Longue Portés ne fonctionnais plus...
soit le fusible saute mais j'entend pas les rebonds :sorry:
soit le contacteur au guidon est mort, mais est encore bien rouge ( les morts sont blanc)
soit le relais reste collé mais là aussi je vois rien car il est derrière mon phare.( c'est là que je l'ais mis)
soit le cablâge a pris un coup et couic plus de jus :demon:
soit une des cosses s'est fait la malle ( faut une malle pour aller en Ecosse?)

SVP aider moi , je vous ferais une photo de mon oignon engin si par imposition de la main vous pourriez m'aider. :amour:
Est ce que pour les impôts sa fonctionne aussi ?
:oil:


Aucune idée, mais je dirais au sujet des cosses, à l'instar de Pierre Dac, si vous voulez pas écosser vos petits pois, achetez les écossais !
Ah si, j'ai trouvé, si ça marche plus c'est que le courant passe plus ! Me remercie pas Cose, pour la petite note, vois avec ma secrétaire ! :LOL:

Re: les fusibles

Posté : 07 juin 2018, 16:23
par louis 911
Certains Marabout dépannent les motos russes à distance

Re: les fusibles

Posté : 07 juin 2018, 17:14
par Tit34
thierrypekin a écrit :Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et c'est donc mon premier message.

Ma moto est une classic 500 et je n'arrive pas à la démarrer. La cause apparente est un coupe circuit car, à chaque essai, le fusible 10a "ECU", donc le deuxième à partir de la droite, saute.

Quela'un peut-il m'aider à rechercher la cause possible, le cable, l'instrument ou le relais à verifier.

Merci
Thierry


Bonjour et :coucou: ici.
Je pense que tu n'es pas au bon endroit pour les présentations, tu devrais plutôt être là viewforum.php?f=1

pour ta panne, regarde bien tes fils un peu partout et notamment en dessous le garde boue arrière , ils ont tendance a frotter la roue :012:
Tu as surement un court circuit quelque part.

Re: les fusibles

Posté : 07 juin 2018, 17:24
par allain
cose a écrit :j'suis pa nouveau mais ce post attire, je sais pas pourquoi? :D
Alors voilà sur mon side Ural , hier mes Longue Portés ne fonctionnais plus...
soit le fusible saute mais j'entend pas les rebonds :sorry:
soit le contacteur au guidon est mort, mais est encore bien rouge ( les morts sont blanc)
soit le relais reste collé mais là aussi je vois rien car il est derrière mon phare.( c'est là que je l'ais mis)
soit le cablâge a pris un coup et couic plus de jus :demon:
soit une des cosses s'est fait la malle ( faut une malle pour aller en Ecosse?)

SVP aider moi , je vous ferais une photo de mon oignon engin si par imposition de la main vous pourriez m'aider. :amour:
Est ce que pour les impôts sa fonctionne aussi ?
:oil:

Tu sais mon Bon René ;) y'a les becanes du lundi et celles du vendredi :blink: et puis aussi y'a plein d'étageres ,avec des cartons plein de trucs et machins qui datent du temps des ( Tsar) un coup cà marche ,un coup c'est pas bon :D :D :D :D
doit y'avoir quelque chose de semblable avec les Marajah :010:
sinon y'a toujours le recours du marabout machin chose qui démarre les Russes :grmmml:
ok je sors :D :D

Re: les fusibles

Posté : 11 juin 2018, 14:07
par cose
bon je m'y pencherais la semaine prochaine , lors de mon entretien, petites vidanges (3) et nettoyage frein arrière surtout la came, le reste est inusable :D
les LP sont des Bosch, les ampoules sont bonnes, je crois plutôt que le relais Chinois est retourné au pays du canard laqué ou l'interrupteur aussi de Chine... ou carrément autre chose , y a pas de secret avec les pannes électriques faut aller de l'aval vers l'amont et vice versa, voir même ailleurs. :sorry:

Tiens une autre, une bullet Fonte avec un nouvel allumage électronique, une centaine de kilométres et paf le fusible qui pête, et repête... et bien après recherche c'était pas là ou l'on a travailler en derniers lieu qui merdais, l'allumage était hors de cause, c'était tout simplement une des loupiotes des Pilots eyes en court circuit. :012:

hein, m'enfin n'avait qu'un oeil la bullette, un signe. :ange!

Re: les fusibles

Posté : 13 juin 2018, 18:46
par cose
bon , j'ais pas su patienter :rou: , alors voilà d'abord je fais mes escuses au peuple Chinois car le coupable est Italien. :mrgreen:
En yeuxtant et en tripotant le chemin pris par la fée électricque :mouais: , j'ais vu un fusible en ordre, puis j'y ais cru a une cosse mal sertie je l'ais refaite, bien sa et bien nada, bulls, niks :p et là avec un de mes 8 doigts j'ais vu la lumière, oui! :woot: en poussant un peu la fiche nr.30 sur le relais "made in Italy, j'ais remplacé celui ci et depuis je sais voir dans le noir de mon garage. :super:
Comme quoi, faut s'y mettre , la main à la pâte sinon point de pain.
Merci pour vos incantations , bougies en cire d'abeilles et offrande de poulets :boire: