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Power commander euro 4

Circuit éléctrique et allumage.
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claude et flo condrieu
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Re: Power commander euro 4

Messagepar claude et flo condrieu » 26 juin 2018, 18:30

Bilbon a écrit : en étant quasi sur que les automobilistes m'ont entendus.


C'est là que c'est dangereux justement, "le quasiment sur"

Entre les autoradios, les vitres fermées pour la clim, rien n'est moins sur que de réussir à croiser le regard du conducteur dans son rétro, et encore, parfois ils regardent mais ne te vois pas, si ils ne sont pas absorbés par leur phone GPS ou tablette....


Gaffe, ne jamais être sur de rien... ;)
La lenteur, comme secret du bonheur ! ;)

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daba
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Re: Power commander euro 4

Messagepar daba » 26 juin 2018, 18:52

Que le projet de Trashouille ne vous convienne pas est une chose, mais là, ça s'apparente à de la lapidation...
"je ne m'intéresse à rien, tout m'intéresse"

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jpv17
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Re: Power commander euro 4

Messagepar jpv17 » 26 juin 2018, 19:04

850 km ? c'est encore un bébé ! A partir de 5000 ça commence à se faire entendre.... à 30.000 km tu changes de casque pour un plus silencieux. :054:

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jbt
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Re: Power commander euro 4

Messagepar jbt » 26 juin 2018, 19:27

claude et flo condrieu a écrit :Gaffe, ne jamais être sur de rien... ;)

+1.
Ni des autres, ni de soi...
La Bullet est ma moto du quotidien.
Non, ça ne veut pas dire qu'il y a un article dans le journal à chaque fois qu'elle démarre.

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Ded31
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Re: Power commander euro 4

Messagepar Ded31 » 26 juin 2018, 19:35

daba a écrit :Que le projet de Trashouille ne vous convienne pas est une chose, mais là, ça s'apparente à de la lapidation...

Où ça, où ça ? :woot:

:zinzin:
Dans chaque vieux il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé !!! (Groucho Marx)
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

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Bilbon
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Re: Power commander euro 4

Messagepar Bilbon » 26 juin 2018, 20:12

jpv17 a écrit :850 km ? c'est encore un bébé ! A partir de 5000 ça commence à se faire entendre.... à 30.000 km tu changes de casque pour un plus silencieux. :054:


Vivement les 5000 km alors ^^ et sérieux, vous mettez un casque aussi?

A 30000, je verrais pour en mettre un alors... :ptdr:

Le hors sujet n'est pas répréhensible? parce qu'on dévit un peu du sujet.

Merci pour les conseils de prudence, toujours bon à rappeler et à prendre. ;)

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filou
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Re: Power commander euro 4

Messagepar filou » 26 juin 2018, 22:03

Bilbon a écrit :Le hors sujet n'est pas répréhensible? parce qu'on dévie un peu du sujet.

Non, non, il est même traditionnel. ;)
(Tu n'as pas une recette de paté aux patates par hasard ?)
"Aussi grand que soit un trou, il y a toujours quelque chose autour."
Cavanna.

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F6C
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Re: Power commander euro 4

Messagepar F6C » 20 mars 2019, 11:16

Cher Trashouille ces modifs sulfureuses ne marchent absolument pas ! :téviré: :demon:
Me désespérant d'un magnifique (très) gros 4 cylindres japonais étouffé volontairement par ses concepteurs pour passer avec grandes difficultés les normes européennes alors que la base était prometteuse ; 98 cv de douceur mesurés sur les dernières vendues… Un boitier + un pot "legal" carbone a absorption avec leger réstricteur (5.5 kg de gagnés , superbe son grave mais assez discret pour ne jamais attirer l'attention de la maréchaussée sur route) a la place du "pot bouché" d'origine (a la minuscule sortie digne d'une 125 cc) + un montage largement libéré des boites a air très étouffées bourrées de réstricteurs divers + K&N...Donnaient 127.5 cv a la roue arrière au banc ( encore bien peu pour un tel moulbif qui doit rester sage ) , une consommation en légère baisse a même vitesse (je voyage régulièrement) , de la souplesse et beaucoup plus de couple en bas et au milieu , plus des watts en haut (dont je me servais peu…) . Et environ - 2 a 3 ° de température moteur...Le tout sans toucher au moteur lui même...Bref un moteur identique , doux et plus "rond" a la conduite mais largement mieux partout et que du bonheur pendant 30000 km de modifications car elle fait maintenant le bonheur d'un autre…La solution bien connue mais assez taboue sur le forum de cette japonaise a été employée par des dizaines de petits rigolos ( Ceci est bien sur de la science fiction)...

Tu trouveras sur internet les avis des fous qui ont juste accordés leur moteur avec et qui redécouvrent un moteur vivant avec moins de restrictions sans chercher a faire du circuit… Visiblement bien efficace aussi en reprise sur himalayan selon les avis trouvés sur internet…
Même Itchy Boots qui continue son tour du monde en himalayan a fini par en faire monter un et a l'air d'apprécier la petite difference (elle remonte vers l'Iran maintenant) .
https://www.youtube.com/watch?v=xHQBxG- ... zc&index=6
Pour ma part si les finances le permettent un jour je regarderai de près ces horreurs pour la mienne...
Mais ; "les modifs c'est pas bien !!! On en viendra tous a bout"
Répète après moi !
Bon demain on fait pareil pour le tabac ! :LOL:

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Francesco vespa
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Re: Power commander euro 4

Messagepar Francesco vespa » 03 avr. 2019, 10:50

Torque a écrit :Dans la forêt lointaine... on en entend le coucou !
Coucou!
Coucou!

https://www.youtube.com/watch?v=-hmxII05ZN4

La chanson du coucou ! :polom:



:) :) :)

https://www.youtube.com/watch?v=L3yfyhOvzE8
In mono veritas :)