nirlo a écrit :Pour info, les capteurs d'eau qui regulent le remplissage des lave-vaisselle, c'est la même chose...
C'est malin, maintenant on va demander, y tourne bien le lave vaisselle ?
nirlo a écrit :Pour info, les capteurs d'eau qui regulent le remplissage des lave-vaisselle, c'est la même chose...
FABRIZIO a écrit :Il n'y a pas de circuits électroniques.
Il s’agit d’un simple "reed switch" (c’est un commutateur à lame, normalement ouvert, à l’intérieur d’une ampoule de verre, qui se ferme en présence d’un champ magnétique).
À l'intérieur du flotteur, il y a un petit aimant qui provoque la fermeture de le reed switch lorsqu'il y a peu d'essence (sur ma Bullet il a déjà cassé 2 fois).
Donc, il n'y a pas d'autres pièces errantes dans le réservoir.
mkl67 a écrit :merci pour toutes ces infos, je comprends mieux ce que j'ai vu !
et sur le bout que j'ai repéché ( le flotteur), la partie mobile est bien magnétique, je viens de tester avec une aiguille.
... je me demande si l'ampoule est pas cassée ... ???? si non, ça fonctionne peut-être si je réassemble le tout ....
mais j'installerai quand même le nouveau, je vais pas prendre le risque de remonter un truc bancale ...
je vous dirais quand on l'aura démonté
mkl67 a écrit :hello !
voici le coupable !
RE capter niveau essence HS trouvé b.jpg
en fait, le flotteur un fois dévissé, a du rester un moment retenu par l'ampoule, le temps quelle casse ...
on a pas retrouvé le bout qui manque, faut espérer que ça bloque rien un jour ...
@+
JicéduVar a écrit :...
Merci pour les photos
mkl67 a écrit :ABS ?
il ne me semble pas qu'il y ai d'ABS sur la Brunnet ... ???
et le témoin de pression d'huile il est où alors ???
philb a écrit :C'est pour ça qu'il vient d'acheter une K1....
par fab le motard » 25 oct. 2019, 14:28
c'est pas pareil, c'est une BMW ... y a pas du bordel qui se casse et se ballade dans le réservoir, c'est bien pensé et raélisé