Avec la Royal j'utilise pas de GPS (j'ai un TOM-TOM sur ma tracer), je préfère la carte et prendre le temps de me perdre, mais c'était pour mon portable.
Je vais chez Cardi, ils n'avaient pas d'allume-cigare mais seulement 2 prise-USB. C'est mieux qui me dit le vendeur.
Je fais le super montage dans la boite à fusible avec soudure sur la fiche, après essai, tout baigne. Trop content le Beb.
Après le col des Saisies, j'attaque la col des Prés mais j'ai des coupures moteur brèves mais franches. Au Cormet de Roselend je branche mon tel et dans la descente, une odeur de brulé électrique, la Royal venait de recracher mon USB, la greffe n'a pas prise
REJET.Sur la photo, on voit bien la puce du milieu avec une tache, c'est cramé
A Bourg St Maurice, je regarde la batterie et les 2 cosses sont désserées, d’où les coupures moteur et surement la cause d'une surtension qu'a flambé l'électronique.
J'ai racheté une prise allume-cigare étanche que j'ai pas encore monté mais vu que c'est simple et sans électronique, ça devrait tenir et en plus je pourrais gonfler mon matelas avec ma pompe.
Comme quoi, avec des motos simples, il faut du simple.

). Donc j'ai vu ça avec Jadisenhiver cet aprèm après une bonne petite collation.
Merci Dom !