Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Brunnet : témoin anomalie s'éteint après démarrage mais se rallume au bout de 10 secondes

Circuit éléctrique et allumage.
Avatar du membre

Topic author
mkl67
Messages : 45
Enregistré le : 21 août 2019, 12:18
Votre moto : 500 Electra X
Modèle de votre autre moto : XT600 sideMUZ660 sevenfifty monetgoyon
Localisation : Nalsace au centre du monde

Re: Brunnet : témoin anomalie s'éteint après démarrage mais se rallume au bout de 10 secondes

Messagepar mkl67 » 25 oct. 2019, 15:16

nirlo a écrit :
mkl67 a écrit :Merci de vous intéresser au chauffage de Brunnet :xptdr:

Alors pour la sonde lambda et les risques sur le pot catalytique ...., ben elle ne peut pas faire beaucoup de dégâts, vu qu'il n'y plus le pot d'origine depuis longtemps ..., et le pot Indien se manifeste bien à la décélération :demon: :amour:

Demain je vais donc faire simple :

=> RAZ et on laisse venir :super:


Il y a peut-être un rapport... lambda et catalyseur sont liés. Si tu as supprimé l'un, tu as peut-être chagriné l'autre. :larme:
Si tu nous dit pas tout... :polom:

:chapo:


c'est pas moi qui ai changé le pot, ça doit faire plus de 7000 km qu'elle roule avec le pot Indien ...
faible femme sans défenses ! .. si, si !!! mais pourquoi personne il veut jamais me croire !?!?!?!?

Avatar du membre

lechatfr
en rodage
Messages : 119
Enregistré le : 23 sept. 2017, 15:47
Votre moto : 500 Electra X
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Brunnet : témoin anomalie s'éteint après démarrage mais se rallume au bout de 10 secondes

Messagepar lechatfr » 25 oct. 2019, 16:31

Bonjour,

Ta batterie est elle en bonne forme pour alimenter tout cet électronique ?
Lorsque la mienne ne chargeait plus, le voyant c'était allumé, jusqu'à ce que je la recharge manuellement tout les deux jours.

A+
Image

Avatar du membre

Topic author
mkl67
Messages : 45
Enregistré le : 21 août 2019, 12:18
Votre moto : 500 Electra X
Modèle de votre autre moto : XT600 sideMUZ660 sevenfifty monetgoyon
Localisation : Nalsace au centre du monde

Re: Brunnet : témoin anomalie s'éteint après démarrage mais se rallume au bout de 10 secondes

Messagepar mkl67 » 25 oct. 2019, 23:28

oui, la batterie est neuve.

Bruno l'a fait changer début juillet, avant de me la vendre.

suite au RAZ de l'ECU cet aprem, ce soir, j'ai fait environ 70 km avec, et aucun signe d'un quelconque problème, à suivre ....
faible femme sans défenses ! .. si, si !!! mais pourquoi personne il veut jamais me croire !?!?!?!?