berot a écrit :Ziss ouane ize se better ouane you cane pout one your bike bate tou expensive for my skini larfeuille...
Ah ben voilà : là je comprends l'anglais !
berot a écrit :Ziss ouane ize se better ouane you cane pout one your bike bate tou expensive for my skini larfeuille...
jpv17 a écrit :berot a écrit :Ziss ouane ize se better ouane you cane pout one your bike bate tou expensive for my skini larfeuille...
Ah ben voilà : là je comprends l'anglais !
C'est sur celle-là que j'ai dû refaire les niveaux 2 fois en 3 mois. Je la démonterai à mon retour pour zyeuter si elle a perdu en voltage et en électrolyte.
Jackymoto a écrit :Chez Voltéo il ne font qu'Exide, marque centenaire, et Yuasa (ancienne route de paris à gauche, aprés La Bastide à Limoges)
Les prix sont plus bas que dans les concessions.
Des batteries de toutes marques défuntes au bout de quelques mois, ça arrive.
Limobull a écrit :Sait-on identifier quel est le "consommable" qui tire sur la batterie à l'arrêt, et quelle en est la raison?
fab le motard a écrit :mettre un interrupteur, un kick ou habiter en haut d'une côte, ou avoir une compagne motivée pour la poussette (sans contre-pétrie)
allain a écrit :fab le motard a écrit :mettre un interrupteur, un kick ou habiter en haut d'une côte, ou avoir une compagne motivée pour la poussette (sans contre-pétrie)
un truc tout bete comme avant un coupe batterie sur le moins et a peu pres sur apres un long temps d'immobilisation plus de perte de jus qui se trimballe partout sur toute pieces métal du cadre ou d'ailleurs
allain a écrit :...un truc tout bete comme avant un coupe batterie sur le moins et a peu pres sur apres un long temps d'immobilisation plus de perte de jus qui se trimballe partout sur toute pieces métal du cadre ou d'ailleurs