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EFI injection

Circuit éléctrique et allumage.
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Fatalan
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EFI injection

Messagepar Fatalan » 15 sept. 2020, 12:34

Certain ont eu des problèmes d'injection car un raccord électrique peut se déclipser !Pour ne pas mourir bête, j'aimerais savoir si c'est la pièce entourée de jaune sur la photo ?

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Bebert 39
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Re: EFI injection

Messagepar Bebert 39 » 15 sept. 2020, 13:24

Bonjour, j'ai eu un soucis de raté à l'accélération et cafouillage à certains régimes, mais cela venait de la prise sur le capteur de position en bout du papillon de gaz derrière la batterie. La prise que fais voire doit faire partie du système de recyclage des vapeurs d'essence du réservoir via le canister.
Quand tu as envie d'abandonner, pense à la raison qui t'a fait commencer.

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Fatalan
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Re: EFI injection

Messagepar Fatalan » 15 sept. 2020, 13:34

Il faut démonter la batterie alors ? Cette prise ?

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jipounet
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Re: EFI injection

Messagepar jipounet » 15 sept. 2020, 14:22

Ça fait deux ans que ça m'est arrivé, et je n'ai plus la Bullet Classic
C'était accessible côté gauche si je me souviens bien, sur mon euro 3. Et j'avais déposé le réservoir...
Pas besoin de débrancher. Tu vérifies simplement en reclipsant si ça bouge et si ça fait «clic», tu as gagné

Le truc entouré en jaune, c'est plutôt le TPS. Mieux ne vaut pas y toucher
^^

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Bebert 39
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Re: EFI injection

Messagepar Bebert 39 » 15 sept. 2020, 14:43

Fatalan a écrit :Il faut démonter la batterie alors ? Cette prise ?

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oui cette prise la, je 'avais pas eu besoin de démonter la batterie.
Quand tu as envie d'abandonner, pense à la raison qui t'a fait commencer.

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Fatalan
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Re: EFI injection

Messagepar Fatalan » 15 sept. 2020, 19:32

Merci pour vos réponses. :super: