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EFI injection

Posté : 15 sept. 2020, 12:34
par Fatalan
Certain ont eu des problèmes d'injection car un raccord électrique peut se déclipser !Pour ne pas mourir bête, j'aimerais savoir si c'est la pièce entourée de jaune sur la photo ?

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Re: EFI injection

Posté : 15 sept. 2020, 13:24
par Bebert 39
Bonjour, j'ai eu un soucis de raté à l'accélération et cafouillage à certains régimes, mais cela venait de la prise sur le capteur de position en bout du papillon de gaz derrière la batterie. La prise que fais voire doit faire partie du système de recyclage des vapeurs d'essence du réservoir via le canister.

Re: EFI injection

Posté : 15 sept. 2020, 13:34
par Fatalan
Il faut démonter la batterie alors ? Cette prise ?

EFI_0.jpg
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Re: EFI injection

Posté : 15 sept. 2020, 14:22
par jipounet
Ça fait deux ans que ça m'est arrivé, et je n'ai plus la Bullet Classic
C'était accessible côté gauche si je me souviens bien, sur mon euro 3. Et j'avais déposé le réservoir...
Pas besoin de débrancher. Tu vérifies simplement en reclipsant si ça bouge et si ça fait «clic», tu as gagné

Le truc entouré en jaune, c'est plutôt le TPS. Mieux ne vaut pas y toucher

Re: EFI injection

Posté : 15 sept. 2020, 14:43
par Bebert 39
Fatalan a écrit :Il faut démonter la batterie alors ? Cette prise ?

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oui cette prise la, je 'avais pas eu besoin de démonter la batterie.

Re: EFI injection

Posté : 15 sept. 2020, 19:32
par Fatalan
Merci pour vos réponses. :super: