Bonjour à tous les royalistes

cela fait presque 2 mois et quelques 1000 kilomètres que j’ai ma Classic euro 3 de 2016 qui à maintenant 8000 km ( je me régale

) et j’ai un petit problème ! La moto ne tient pas le ralenti à froid (elle dort au garage ) , je dois systématiquement accélérer très légèrement durant une minute le temps qu’elle chauffe et enfin je peux lâcher la poignée sans qu’elle cale.. je précise que avec le starter ça ne fonctionne pas non plus et que pour la démarrer à froid comme à chaud je dois mettre un petit coup de gaz (kick ou électrique) alors que avec l’injection électronique je ne devrais pas y être obligé?!

J’ai appelé un concessionnaire qui m’a dit de régler le ralentit mais je le trouve bien assez haut surtout quand la moto est chaude ! Enfin je viens de me rendre compte que le reniflard n’était plus relié a la boite à air mais qu’il était libre au dessus de la roue arriere

je viens de le remettre en place ... voilà c’est à peu près tout merci à vous. Ça ne me gêne pas outre-mesure mais si je pouvais régler le problème ça serait cool