Letzar a écrit :Autres tests:
Si je débranche le contacteur qui viens de la béquille latérale: il n'y a aucun changement: le témoin s'allume, pas de bruit de pompe, le démarreur tourne et j'ai bien l'étincelle à la bougie
Si je met en cours circuit le les 2 fiches de ce contacteur: il n'y plus rien, ...
A bientôt
Daniel
Tu te disperses....
Le 17 avril tu as écrit " j'ai déconnecté l'alimentation de la pompe (au niveau du connecteur étanche sous la selle), j'ai vérifier avec un voltmètre que: lorsque je mettais le contact, j'avais bien 12 volt (après une temporisation due aux relais) pendant quelque seconde. J'ai envoyé directement le 12 volt dans le connecteur qui va à la pompe: pas de bruit de pompe."
Donc, si tu as alimenté directement ta pompe au niveau du connecteur avec un + 12v et qu'elle ne tournait pas, c'est donc à ce niveau que tu as un problème, pas besoin de chercher ailleurs.
Tu as peut-être ce fil deserti dans le connecteur ou coupé dans sa gaine, donc invisible de l'extérieur, mets le contact et essaye de bouger ce fil centimètre par centimètre.
Après ce peut aussi être la pompe elle même qui déconne.
Le fil de masse est lui aussi à vérifier.