Pour les vibrations,
c'est vrai qu'augmenter d'une dent le pignon ça atténu en vitesse de croisière
regarde aussi le tirant qui relit le haut moteur au cadre qui casse facilement
Classic 500 EFI, batterie, et vibrations
-
- Membre RA 2024
- Messages : 798
- Enregistré le : 24 janv. 2018, 20:41
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Goldwing 1800
- Prénom : Gilbert
- Localisation : Haute Savoie
Re: Classic 500 EFI, batterie, et vibrations
Et si tu m'engueules, j'y vais pas
-
- Membre RA 2024
- Messages : 798
- Enregistré le : 24 janv. 2018, 20:41
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Goldwing 1800
- Prénom : Gilbert
- Localisation : Haute Savoie
Re: Classic 500 EFI, batterie, et vibrations
je suis pas sur de mon orthographe à "atténu"?
Et si tu m'engueules, j'y vais pas
-
- Membre RA 2024
- Messages : 3758
- Enregistré le : 12 janv. 2012, 20:54
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Interceptor Chrome.
- Localisation : Picardie
Re: Classic 500 EFI, batterie, et vibrations
Verbe du 1er groupe: e, es, e, ons, ez, ent.
"Aussi grand que soit un trou, il y a toujours quelque chose autour."
Cavanna.
Cavanna.
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 794
- Enregistré le : 06 déc. 2019, 18:02
- Votre moto : Autre(s) modèle(s)
- Modèle de votre autre moto : XT & SR 500 Yamaha
- Prénom : Olivier
- Localisation : Sud de la Belgique
Re: Classic 500 EFI, batterie, et vibrations
beb74 a écrit :je suis pas sur de mon orthographe à "atténu"?
... réduit ...