Page 1 sur 1

capteur du compteur kilométrique et de l'ABS sur meteor 350

Posté : 23 mars 2026, 09:49
par DOM6
hello. suite à une chute avec la météo 350 qui a glissé sur 15 m sur le côté droit heureusement c'est le pare Carter qui a tout pris , il n'y a apparemment aucune séquelle sur les câbles ou les capteurs sur la roue avant, mais malgré ça le compteur kilométrique ne fonctionne plus et j'ai le voyant de l'ABS allumé. j'ai cherché à comprendre mais je ne vois rien d'anormal aucune trace de choc ou de coup dans les câbles qui relie la roue avant quelqu'un aurait-il une idée d'où viens la panne ?

Re: capteur du compteur kilométrique et de l'ABS sur meteor 350

Posté : 23 mars 2026, 09:50
par DOM6
je rajoute à part le pare Carter et le pot d'échappement il n'y a absolument aucun choc autre part

Re: capteur du compteur kilométrique et de l'ABS sur meteor 350

Posté : 23 mars 2026, 10:05
par jpv17
Regarde les connections dans le phare, tripote un peu les fils voir s'ils sont bien clipsés. C'est possible suite au choc.

Re: capteur du compteur kilométrique et de l'ABS sur meteor 350

Posté : 23 mars 2026, 17:27
par DOM6
c'est bon aujourd'hui mon poignet allait mieux j'ai démonté le capteur ABS un coup de brosse un coup de soufflette et le voyant est parti. quant au compteur kilométrique tu avais peut-être raison un peu de tripotage sur les fils il refonctionne. merci à tous.

Re: capteur du compteur kilométrique et de l'ABS sur meteor 350

Posté : 23 mars 2026, 19:48
par jpv17
:super: