Branchement nouveau feu arrière

Circuit éléctrique et allumage.

Topic author
kiwi
Modèle de votre autre moto : Bullet 500 de 1999

Branchement nouveau feu arrière

Messagepar kiwi » 29 mai 2008, 21:06

Salut,

ça faisait un moment que je n'étais plus venu, divorce oblige.... bref, de retour, j'ai remonté ma belle, et j'ai monté un feu arrière avec un autre look. Le soucis, est que ce feu n'a que deux fils de connexion plutôt que trois. Après quelques recherches, j'ai branché les fils ensemble, et ça semblait fonctionner. Maintenant, j'ai tout attaché, mis des fiches pour le brancher, et il arrive quelque chose de bizarre. Dès que je pousse sur le frein, ce n'est pas mon feu arrière qui s'allume mais bien le feu avant :roll:

Si quelqu'un pouvait me dire là où j'ai pu faire une erreur.

Je voulais vous remercier aussi, l'an dernier, je devais remonter mon pot, et quelqu'un m'a proposé de geler le pot pour qu'il puisse être réintroduit dans la culasse, et miracle, ça fonctionne :P

Eric

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier

Messagepar Ded31 » 29 mai 2008, 23:14

J'ai déjà eu ce problème en montant mal l'ampoule arrière. Regarde bien si les ergots de l'ampoule sont correctement placés dans la douille.
Bon, dit comme ça, çà parait con ! :D :roll:
:!:
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

Jackymoto
Membre RA 2025

Branchement.

Messagepar Jackymoto » 30 mai 2008, 00:00

Pour brancher ton feu AR.
Le vert alimente le feux stop,le marron la veilleuse;les noir c'est la masse.
C'est quand même facile de mettre une lampe témoin entre le vert et le noir
et entre le jaune et le noir pour voir l'effet produit.Quand ça fait n'importe quoic'est que tu balances du jus à la masse.Tu nous dis comment ça se passe!! :lol:
Comme Ded le dit plus haut,n'as tu pas rentré ton ampoule en couille dans le support(2 hauteurs d'ergots)

Topic author
kiwi

Messagepar kiwi » 30 mai 2008, 19:03

Merci Jackymoto....

En regardant si je n'avais pas de fil à la masse, j'ai regardé dans le phare, et j'ai pu remarquer qu'un réparateur a un peu rebranché les câbles sur l'interrupteur du phare n'importe comment.....
Et finalement ce n'étaient pas mes branchements mais bien les siens qui étaient un peu bizarres....

J'ai du mal avec ce réparateur il est bien gentil, mais bon, depuis que je l'ai achetée en 99 j'avais des soucis, malgré plusieurs entretiens, ma belle ne tournait pas fort bien, jusqu'au jour où j'ai eu l'idée de nettoyer le carbu, depuis je n'ai plus aucuns soucis....

Finalement, grâce au site, je fais tout moi-même....

Merci à tous

Eric

Topic author
kiwi

Messagepar kiwi » 30 mai 2008, 22:06

Je ne veux pas lui faire de tort, c'est un gars bien sympa, mais en mettant ma localisation, je donne une piste.... :MDR:

Eric