Mécanos, dîtes-moi...
C'est qu'aujourd'hui elles sont tellement optimisées pour des critères de normes précises à maintenir coûte que coûte tant en dosage d'alimentation carburant, qu'en qualité d'explosion, de dynamique en sorte, qu'autant l'injection, son calcul, que l'allumage, sa qualité d'étincelle (etc,..), doivent être capables d'être au mieux quoiqu'il arrive, au plus précis ne serait-ce, exemple : rien que pour passer la barrière qu'est un pot catalytique, sans l'esquinter ..... Tout en accords, délicatesse, pour convenir aux nouveaux motards lambda sans les chagriner .
C'est qu'aujourd'hui elles doivent s'adapter aux motomobilistes .... Alors qu'avant, oui avant, les affreux à BSA, ben s'en foutaient de tout, du moment qu'ça marchait, ça rageait !
CANADADRY j'te dis . ....Les efi m'font penser à des guimauves sur roues ....Eh ! de temps à autres, hein !...faut quand même les faire rugir de plaisir .