Bonjour, j'ai acheté en inde un câblage électrique complet pour mon enfield. J'ai reçu un câblage pour Maschismo non importé en europe.
Après réclamations, il me propose de l'échanger mais me demande le numéro de la pièce ? J'ai alors regardé chez Hitch, et trouvé un numéro correspondant. Mais les modèles export ont l'interrupteur à clé sur la boite à outils droite comme mon modèle pour 1993 ou 1994????
C'est urgent, je dois répondre très rapidement..
Merci d'avance, Ruddy
Urgent... enfield bullet 1993/1994 export ?
-
Lanride
Topic author - Le moteur tourne bien
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Prénom : Ruddy
Urgent... enfield bullet 1993/1994 export ?
Modifié en dernier par Lanride le 17 avr. 2010, 13:52, modifié 1 fois.
Si le crabe te pince, ne lâche jamais prise .. l'issue dépend de ta détermination, ton courage et de ta résilience. Le jour venu nous partirons ensemble 

-
yvesmetz
- Membre RA 2025
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Re: Urgent... enfield bullet 1993/1994 export ?
je viens d'aller sur le site HITCHCOCKS et j'ai trouvé la référence 143610 aussi bien pour 93 que 94 export....ça parait simple, mais y a peut-être quelque chose qui m'échappe dans ton problème .....j'ai une 500 de 93, si je devais commander ce serait sous cette référence !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
Lanride
Topic author - Le moteur tourne bien
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Prénom : Ruddy
As-tu l'interrupteur principal (a clé) sur la boite à outils de droite ?
Si le crabe te pince, ne lâche jamais prise .. l'issue dépend de ta détermination, ton courage et de ta résilience. Le jour venu nous partirons ensemble 

-
Jackymoto
- Membre RA 2025
Ca ne suffit pas,il faut préciser si le faisceau a des cosses simples pour raccorder le contacteur à clef(avec des vis de serrage) parce-que à partir de 94 ou 95,c'est des prises multiples,comme sur une Japonaise.
-
yvesmetz
- Membre RA 2025
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
oui j'ai le contacteur à clé dans la boite de droite et oui il est normalement relié au faisceau par cosses et vis !.....normalement parce que je l'ai viré pour un simple gros interrupteur ....d'ailleurs faut que je vire aussi les deux serrures des boites à outils....comme ça, plus besoin de clef !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !