Jackymoto a écrit :Mais non,il faut qu'il foute un régulateur au rabais:c'est pour vendre !!
au contraire, il faut qu'il vende une bécane farpaitement remise en état
Jackymoto a écrit :Mais non,il faut qu'il foute un régulateur au rabais:c'est pour vendre !!
fab le motard a écrit :ma bullet attelée ne démarrait plus, calait j'imaginais la caburation ...
Je lui met une batterie en bon état
2 coup de kick et poum poum poum
le moteur cale des que je ralentis.
je démarre et il suffit d'appuyer sur le levier de frein pour arrêter le moteur.
Le klaxon ne fonctionne que lorsque le moteur tourne vite.
Mesure prise à la batterie
- au ralenti : 8 ou 9 volt
- a mi régime : 14 volts
- au fond ca monte à 18 volt ( voir plus )
Jackymoto a écrit :Ben je crame des régulateurs quand je me sers du code(H 4)en ville en hiver.Quand tu démarres après un feux
rouge de 2 minutes,le régulateur en prend plein la gueule pour mettre la batterie à niveau quand tu redémarres au vert. En été,je ne met le code que quand je vois les flics,et, en campagne.En campagne,je n'ai jamais de problèmes de régulateur,car la batterie reste à son niveau de charge normale.Si vous n'y connaissez rien,aller voir le Jive pour un prix de main d'œuvre minima,et faite lui coller une power box(bien moins cher que le taxi,ou une dépanneuse le dimanche,de préférence la nuit sous la flotte!)...
fab le motard a écrit :l'interet d'avoir 2 bullet
la meme batterie ( pas si bonne que ca ... 10 Volts )
Y a surement des composants HS dans la noire et chrome ( regulateur/redresseur ).
fab le motard a écrit :chez hitchcock
58 livres le powerbow
52 le regulateur/redresseur standard, on peut se poser la question
y pas de grande différences...