je suis à la recherche d'un rigidificateur de fourche pour ma 500 EFI car je suis en pleine préparation scrambler, si toutefois quelqu'un entend parlé de quelque chose je suis preneur ..........
merci à vous

hoogsteyn a écrit :J'ai un rigidificateur qui vient d'outre manche (chez un fournisseur bien connu) sur la fourche de ma efi, faut dire que c'est une bonne chose pour les side car.
En revanche tu dois tomber les tubes de fourches et installer des soufflets, donc en profiter pour faire une vidange de la fourche .
J'ai un meilleur comportement de l'attelage dans les virages, une impression de rouler dans des rails...
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Le produit est cher mais de très bonne qualité. Par la suite, j'en ai vu de moins cher sur EBay...![]()
Amitiés
Laudanem a écrit :hoogsteyn a écrit :J'ai un rigidificateur qui vient d'outre manche (chez un fournisseur bien connu) sur la fourche de ma efi, faut dire que c'est une bonne chose pour les side car.
En revanche tu dois tomber les tubes de fourches et installer des soufflets, donc en profiter pour faire une vidange de la fourche .
J'ai un meilleur comportement de l'attelage dans les virages, une impression de rouler dans des rails...
Le produit est cher mais de très bonne qualité. Par la suite, j'en ai vu de moins cher sur EBay...![]()
Amitiés
Bonjour Hoogsteyn,
Je relève ce sujet qui date un peu mais qui m’intéresse et les photos ne sont plus disponibles sur imagesia.
Est ceux que tu pourrai si éclairer ma lanterne sur ce sujet?
Est ce que un autre raidisseur existe?
Merci de ton retour.
Bonne journée
Ld