Mon niveau de culture Royal Enfield n est pas tres élevé , ( le general non plus

)
mais si on remonte a quelques années , il n y avait rien en France , et le site ainsi que le catalogue de l Anglais est bien , c est facile pour commander , les vieux ont pris l habitude de commander la bas , moi meme je l ai fait , tout en ne comprenant rien a la langue English .
Ensuite est venu aux rassemblements un autre English ( Henry ) , moins de stock , pas de site comme Hitch mais je privilégiais l Henry avant l autre car sympathyque le garcon
maintenant nous avons 3 grosses adresses Francaises avec des gars qui se bougent le cul
faire un site c est enormement de boulot et ca ne se fait pas en un jour , celui d hitch est plus complet car plus ancien
mais ca ne veut pas dire que les Francais n ont rien
De plus , il y a 4 ou 5 ans , nous avions une grosse difference de prix , mais plus ca va , plus on a des Gaulois qui se battent pour faire descendre les prix et voir meme moins chere
donc le reflexe serait de les contacter , bogot , mail , ect ...
Et de toutes facons , on entendera toujours parler de Hich car c est un monument
pour beaucoup
de vieux ce sera difficile de l oublier , c est comme frigidaire , mobylette
Alors pas besoin de se prendre le choux ca et PRENEZ LE REFLEXE DE PENSER AUX FRANCAIS !!!!!!!
.