peinture sur chrome
-
lapoisse
Topic author - en rodage
- Votre moto : .
- Prénom : Pascal
Re: peinture sur chrome
j ai aussi pensé au plasti-dip,mais idem,je ne suis pas rompu a l'exercice,je vais tenter le coups avec l'acide sur une petite piece que j'amenerai au service maintenance,sinon on essaiera a la sableuse.
-
strada
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Modèle de votre autre moto : electra scrambler/side-car pannonia/ Junak
vevebm a écrit :Pourquoi ne pas laisser tranquille cet inox et faire du covering.
Moins chiant, il existe quasiment toutes les teintes et avec un décapeur thermique on arrive à le faire at home ?
pas simple le covering, nécessite le bon adhésif, du coulé.
ensuite savoir travailler les déformations, pour faire un truc sans raccord et sans plis, bon courage!!!
le progrès est dans l'erreur
-
nouméaden
- en rodage
- Modèle de votre autre moto : du coup j'sais plus...
lapoisse a écrit :j ai aussi pensé au plasti-dip,mais idem,je ne suis pas rompu a l'exercice,je vais tenter le coups avec l'acide sur une petite piece que j'amenerai au service maintenance,sinon on essaiera a la sableuse.
le plastidip est facile à utiliser, j'ai fait un test, mais c'est une merdasse innommable...ça ne tient pas aux frottements, retient la crasse, ne résiste évidemment pas à la chaleur ni aux hydrocarbures (même les plus light !)...bref, on se demande comment une crasse pareil peut avoir vu le jour. A mon avis, dans 2 ans on en parle plus de ce truc !

sous le soleil exactement, pas à coté, pas n'importe ou...
-
banditcox
- Votre moto : 500 EFI Trial
- Modèle de votre autre moto : HD STREET BOB / CLASSIC KAKI
- Prénom : Patrice
J'ai fait énormément de covering , c'est beaucoup mieux que le plastic dip qui est une M.... infâme sur certains support , tu achéte via ebay ou amazon un carré de covering noir mat ou brillant de MARQUE 3M supérieur au diametre de ton phare , tu le recouvre entiérement en le chauffant et en utilisant la raclette pour pas avoir de bulle , et tu perce le milieu en croix pour faire le retour interieur de ton phare , ca se tire et s'enleve a l'infini , tu peux t'amuser . je l'ai fait sur un paquet de piéces de bécanes (support cale pieds sur mon ex z1000 , T de fourche pour que les clé arrête de me le rayer , fourche à l'endroit ou les cables frotte et j"en ai même de l'invisible sur ma Street Bob sur le réservoir et le Gb arriére , on voit absolument rien ! ).
Cherchez l'erreur sur la Street

Cherchez l'erreur sur la Street

Modifié en dernier par banditcox le 17 nov. 2016, 18:54, modifié 3 fois.
-
three wheels
- Bullet 350
- Votre moto : Autre side-car
- Modèle de votre autre moto : BMW/Steib
- Prénom : Daniel
banditcox a écrit :J'ai fait énormément de covering , c'est beaucoup mieux que le plastic dip qui est une M.... infâme sur certains support , tu achéte via ebay ou amazon un carré de covering noir mat ou brillant de MARQUE 3M supérieur au diametre de ton phare , tu le recouvre entiérement en le chauffant et en utilisant la raclette pour pas avoir de bulle , et tu perce le milieu en croix pour faire le retour interieur de ton phare , ca se tire et s'enleve a l'infini , tu peux t'amuser . je l'ai fait sur un paquet de piéces de bécanes (support cale pieds sur mon ex z1000 , T de fourche pour que les clé arrête de me le rayer , fourche à l'endroit ou les cables frotte et j"en ai même de l'invisible sur ma Street Bob sur le réservoir et le Gb arriére , on voit absolument rien ! ).
Cherchez l'erreur sur la Street![]()
J'ai trouvé !!!! Elle a des cale pieds, pas des repose pieds, comme un vélo donc.

Le side c'est un truc de vicieux, tous les inconvénients de la moto et de la voiture réunis.
Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!
Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!
-
djé83
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Votre moto : Diesel Bullet
banditcox
super boulot
tu résumes bien modestement un travail travail technique
en plus en refroidissant le film durcit et devient vraiment résistant
mais une courbe type couvercle de phare faut avoir un peu de pratique
mais faisable...
Le "dip" a oublié très vite....
super boulot
tu résumes bien modestement un travail travail technique
en plus en refroidissant le film durcit et devient vraiment résistant
mais une courbe type couvercle de phare faut avoir un peu de pratique
mais faisable...
Le "dip" a oublié très vite....
-
lapoisse
Topic author - en rodage
- Votre moto : .
- Prénom : Pascal
j 'ai resolu mon probleme a ce propos.
les retros ont ete grenaillés,puis peinture epoxy,et passées au four......
tout cela pour rein
les retros ont ete grenaillés,puis peinture epoxy,et passées au four......
tout cela pour rein

-
banditcox
- Votre moto : 500 EFI Trial
- Modèle de votre autre moto : HD STREET BOB / CLASSIC KAKI
- Prénom : Patrice
three wheels a écrit :banditcox a écrit :
J'ai trouvé !!!! Elle a des cale pieds, pas des repose pieds, comme un vélo donc.
Tu crois pas si bien dire ..... si tu regarde bien les cale pieds autoroute sont normalement ..... chomé